Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au caire en famille ?

sabmus

Bonjour à tous,

Je suis très heureux d'avoir découvert ce blog, j'èspère avoir des réponses à mes questions ...

J'habite actuellement en Belgique, je souhaiterais partir avec ma femme et mes 2 enfants de 4 et 2 ans vivre une expérience à l'étranger, courte d'abord afin de voir si la destination et la vie ailleurs nous conviendrais (entre 3 et 12 mois).

Mais le problème c'est que nous ne savons pas trop ou aller ni comment faire pour trouver un CDD courte durée ?

Nous aimerions partir dans un pays ou la langue principale est l'Arabe, afin que nos enfants apprennent cette langue, nous avond donc pensé à l'Egypte, mais est-ce possible de vivre au Caire en sécurité actuellement ?

La vie sur place n'est pas cher ? Sachant que nous devons continuer à payer notre logement en Belgique ?

Ou puis-je regarder pour trouver un CDD ? Pensez-vous que je puisse partir et trouver une fois sur place ?

Je suis actuellement Technical Sales engineer et souhaiterais trouver qqch dans mon domaine.

Merci pour votre aide et vos conseils .

Voir aussi

Travailler au CaireFaire un stage en ÉgypteCréer une entreprise en ÉgypteTravailler en ÉgypteAgences de recrutement au CairePortails web d'offres d'emploi au CaireEmploi assistante de langue française
Harmonie

Bonjour sabmus et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

En attendant, je vous suggère de parcourir les différentes discussions du forum, cela vous sera peut-être utile.

Vous avez également à votre disposition des articles dans notre guide participatif.:)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

sabmus

Merci bcp Harmonie j'èspère une réponde ...