Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment m'expatrier en Égypte

XaviereP

je me présente  24 ans je voudrais savoir comment trouver un emploi en Égypte étant française qui  réside en france , cest quoi les démarche a suivre , si vous êtes une expatrié ou vous avez des informations contactez moi sur mon mail, et ça m’aiderai beaucoup.

Modéré par Cheryl last month
Raison : E-mail
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre en Egypte : le guide de l'expatriéRencontrer des expatriés au caire peu importe leurs nationalités:)Francophones à LouxorRencontrer des francophones sur Cheikh zayed/ 6 october / Dream landSortir au CaireDes amis en EgypteOrthophoniste
Cheryl

Bonjour XaviereP,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Pouvez-vous nous préciser dans quel secteur vous souhaitez trouver du travail en Égypte ?

Avez-vous déjà commencé vos recherches sur les sites dédiés aux offres d'emploi afin d’avoir une idée du marché et de savoir s’il recrute dans votre secteur d’activité ?

Je vous invite également à consulter notre guide Vivre en Égypte : le guide de l'expatrié pour en savoir plus sur la manière de travailler en Égypte.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

XaviereP

bonjour et merci

les secteurs que je souhaite travailler en Égypte c’est dans l’hôtellerie et dans le sociale   

J’ai fait des recherches mais j’ai eux beaucoup de difficulté.

A trouver quelqu’un chose c’est pour Cela j’ai besoin d’aide .

Merci d’avoir répondu