Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche partenaires

emmanuel messoh messoue

je recherche des patenaires fiables dans l' optique d'agrandire mon exploitation agricole .J' ai mis sur pieds 2500 rejetons bananes plantains. ( Modéré : veuillez communiquer votre numéro en privé)

Voir aussi

Offres d'emploi à DoualaTravailler à DoualaQuelques sites de recrutement au CamerounCréer une entreprise au CamerounFaire un stage au CamerounTravailler au CamerounAgences de recrutement à Douala
Priscilla

Bonjour emmanuel messoh messoue,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Douala pour plus de visibilité.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Douala.

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com

Mes freres

Désolé je ne suis pas célibataire.

Federico.B73

Mes freres a écrit:

:rolleyes::whistle::dumbom:

Steph.k

Mes freres a écrit:

?????  :blink::huh:

latati

stephane kienzler a écrit:
Mes freres a écrit:

Stef toi qui aime les expressions camerounaises c'est le moment de lui demander "hein père"? :lol: Moi non plus j'ai rien compris t inquiète! :P

jus d'orange2

le titre !

latati

jus d'orange2 a écrit:

le titre !

Haaaaaa!!! heureusement que tu es là Jus d'orange! :thanks:

Steph.k

latati a écrit:
stephane kienzler a écrit:
Mes freres a écrit:

Stef toi qui aime les expressions camerounaises c'est le moment de lui demander "hein père"? :lol: Moi non plus j'ai rien compris t inquiète! :P

humm tati ca y est j'ai compris la subtilité :D ekiéééé ! les camerounais(e)s là vous voulez que je soit le mboutoukou hein :D

naiminjole

aahhhhhh non pas mboutoukou mais sage

menthol34

Bonjour
voici un bon exemple dans la rubrique : comment pourrir un fil de discussion ?

pour recentrer le débat : 2500 pieds de plantains équivaut à deux hectares que d'après la formulation viennent d'être mis en terre.

Chercher des partenaires pour quoi faire ? Dans quel cadre ? Des partenaires avec quelles garanties sur le futur ?

2500 pieds, quelles variétés, quelles origines, mis en terre dans quelles conditions ?
Quelles compensations tangibles pour les partenaires ?

Comment sera organisé la pérénité de ces 2500 pieds ?

Cordialement

OSGY

Dommage pour les TROLL :(
Si non pour ton post, tu te doutes bien qu'il faut en dire un peu plus que ça car la c'est un peu vague  :/