Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer au Cameroun

Bonjour a tous je vie en France et je voudrais m'installer au Cameroun. Quel est la procédure. Merci beaucoup par avance

Voir aussi

Déjà c'est pour vous vous s'installer définitivement ou temporairement ?

Bonjour, je viens de rentrer de douala et j'aimerais m'y installer définitivement. Par contre trouver un emploi là-bas est plus difficile.  Avez-vous des contacts où conseils qui pourrait m'aider. Cordialement.

@SEBASTIEN221175

Dans quel domaine précisément ?

Ou bien es-tu une personne polyvalente ?

@jeanmichelscolari

On doit d'abord savoir si vous êtes Français ou Camerounais.

Soyez plus explicites.

@Ramirés,plongeur en restauration et je suis polyvalent j'ai travaillé dans divers corps de métier, de l'industrie, sécurité, pompes funèbres, manutention...je m'adapte facilement.

@jeanmichelscolari
On doit d'abord savoir si vous êtes Français ou Camerounais.
Soyez plus explicites.

-@Ramirés

Il est français, c'est écrit dans son profil.

Bonjour, je viens de rentrer de douala et j'aimerais m'y installer définitivement. Par contre trouver un emploi là-bas est plus difficile.  Avez-vous des contacts où conseils qui pourrait m'aider. Cordialement.

-@SEBASTIEN221175

Tu devrais économiser de l'argent en France et ensuite créer une affaire au Cameroun : un restaurant ou toute autre activité.

@Nicokmer, merci pour votre réponse.

@NicCokmer

Il serait mieux d' économiser assez et en venant t' installer au Cameroun,créer ton petit restaurant type fastfood car pour un expatrier,les salaires au Cameroun sont assez bas