Transferer de l'argent d'une banque francaise a une banque dominicaine

bonjour je souhaiterai savoir comment puis je transférer de l'argent d'une banque française a une banque dominicaine sans trop de frais sans passer par ( ex remitly ou autre) et si y a t'il un autre moyen et quelle sont les banque qui fonctionne entre elle si il y a

merci
Bonjour Benito31.

Bienvenue sur le forum.

Je laisserai à un(e) français(e) le soin de répondre à cette question.

Cordialement.
G.V.
Bonjour, personnellement j'utilise XOOM, jusqu,à 1500 euros de transfert, taux fixe de 2.99euros par transfert.
jusqu'ici je n'ai pas trouvé mieux.

@Benito31 bonjour : une solution autre que le virement régulier de ma pension qui effectivement coute un peu . je me suis arrangé avec mon beau frère qui est en France et je transfert l argent sur son compte ici en euros car il a un compte en euros je lui transmet la photo du virement et lui me fait un virement sur mon compte en France

Bonjour

Pour transférer  de l argent en euros de la france en republique  Dominicaine

Je fais  un chèque crédit  agricoĺ a mon nom et je le dépose

A la banque Dominicaine a mon compte  en  euros

Compté quinze  jours pour que le compte  soit créditer  le tout sans frais des deux côtés

Voilà

Guy

Bonjour,


Rapide et 4x moins cher que les banques traditionnelles, Wise ou j'ai un compte ou je reçois mes pensions.

J'ai ouvert un compte en devise a la Banreservas, pour vous en Euro, pour moi en US$ et depuis le compte wise je transfert a ma banque dominicaine en moins de 12h quasi sans limite de montant autres que ceux nécessitant justificatifs, je retire en espèces et je change au meilleur cours pour approvisionner le compte en DOP.

Comme indiquait Captain Tartine Xoom est facile, pas cher mais c'est limité et le taux de change est très moyen..


Cordialement

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais client de la BNPPARIBAS je transfère sans problème sur la banque dominicaine Banco Popular  le clic est enregistré en moins d'une heure (excepté le week-end) et les frais sont minimes et le taux de change respecté ...........apparement sans limite de somme

Bonjour. Pour ceux qui perçoivent une pension de l'état français (anciens fonctionnaires, militaires pensiónnés, etc...) , vous pouvez vous faire payer directement par l'intermédiaire de l'ambassade de France en République Dominicaine . Paiement en DOP, viré directement sur votre compte bancaire d'une banque Dominicaine

@guy47 bonjour

Pouvez vous m indiquer SVP a quelle banque en Republique Dominicaine le compte en Euros ?

Merci

Vous pouvez ouvrir par exemple chez Scotiabank un compte en pesos, un autre en dollars et encore en euros

@Michel64


Banreservas aussi,