Partir vivre au canada pour une meilleure qualité de vie

bonjour, nous somme une famille de quatre moi 34 ans, mon conjoint 33 ans et nos deux filles de 4 et 2 ans. Nous pensons de plus en plus à partir vivre au canada pour une meilleure qualité de vie. Nous somme propriétaire et pour être plus serin nous souhaiterions loué notre maison. De plus mon conjoint étant fonctionnaire il a la possibilité de conservé sont emploi pendant 5 ans , nous voudrions donc profité de ces avantages pour franchir le pas . Nous souhaiterions échangé avec les membres du groupe  pour nous faire partage leur aventure, nous conseillé et faire mûrir notre projet.

belle journée a vous
Bjr nous avons ce projet pr l'année prochaine
Mais pr cela nous,nous vendrons tout ici
Nous avons  36 et 37 ans ,une fille de 23 mois et un baby boy qui doit arriver debut septembre :)
Bonjour poflo et 02greg,

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos postes car je pense que de nombreuses familles comme vous bénéficieront de l'avis de nos experts et de nos membres.

Commencer une nouvelle vie dans un pays étranger est certes effrayant, mais avec les bons conseils, le processus devient beaucoup plus facile à démarrer.

Je vous invite donc à lire le Guide de l'expatrié au Canada où vous trouverez  toutes les infos pour vous installer et vivre au Canada.

De plus j'espère aussi que nos membres pourront vous guider d'avantage.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
Bonjour

Tout dépend d'où vous arrivez mais personnellement je viens de la région parisienne et ma qualité de vie a changé du tout au tout.
Je ne regarde plus derrière mon épaule dans le métro, je ne scanne plus les places bondées pour savoir quels sont les personnes à risques et où sont les sortis. La tension et la méfiances permanente qui pèse sont partis.