Partir vivre au canada pour une meilleure qualité de vie

bonjour, nous somme une famille de quatre moi 34 ans, mon conjoint 33 ans et nos deux filles de 4 et 2 ans. Nous pensons de plus en plus à partir vivre au canada pour une meilleure qualité de vie. Nous somme propriétaire et pour être plus serin nous souhaiterions loué notre maison. De plus mon conjoint étant fonctionnaire il a la possibilité de conservé sont emploi pendant 5 ans , nous voudrions donc profité de ces avantages pour franchir le pas . Nous souhaiterions échangé avec les membres du groupe  pour nous faire partage leur aventure, nous conseillé et faire mûrir notre projet.

belle journée a vous
Bjr nous avons ce projet pr l'année prochaine
Mais pr cela nous,nous vendrons tout ici
Nous avons  36 et 37 ans ,une fille de 23 mois et un baby boy qui doit arriver debut septembre :)
Bonjour poflo et 02greg,

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos postes car je pense que de nombreuses familles comme vous bénéficieront de l'avis de nos experts et de nos membres.

Commencer une nouvelle vie dans un pays étranger est certes effrayant, mais avec les bons conseils, le processus devient beaucoup plus facile à démarrer.

Je vous invite donc à lire le Guide de l'expatrié au Canada où vous trouverez  toutes les infos pour vous installer et vivre au Canada.

De plus j'espère aussi que nos membres pourront vous guider d'avantage.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
Bonjour

Tout dépend d'où vous arrivez mais personnellement je viens de la région parisienne et ma qualité de vie a changé du tout au tout.
Je ne regarde plus derrière mon épaule dans le métro, je ne scanne plus les places bondées pour savoir quels sont les personnes à risques et où sont les sortis. La tension et la méfiances permanente qui pèse sont partis.
Il y a bien sûr comme partout les bons et mauvais côtés mais sans aucune mesure comparable à la vie stressante de Paris. Que cela soit au travaille ou dans la vie personnel. Ici depuis 17 ans je ne repartirais plus en France sauf pour les vacances.
Je cherche travail de ménage au Canada je suis en côte d'ivoire j'ai 30 an numéro de WhatsApp 07***
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
@fsaysana
Bonjour je suis une camerounaise svp j'aimerais avoir le site officiel des entreprises canadiennes qui recrutent les immigrés africaine.
Merci
Bonjour à tous les nouveaux arrivants !

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, veuillez consulter les offres disponibles sur la rubrique Emploi au Canada et à créer votre cv. Pour connaître les conditions d'éligibilité au visa et comment trouver un emploi, je vous invite à lire avec attention le Guide de l'expatrié au Canada, qui comporte énormément d'articles pertinents pour préparer votre expatriation.

Bonne lecture !
Vero
Equipe expat.com
@fsaysana
Bonjour je suis une camerounaise svp j'aimerais avoir le site officiel des entreprises canadiennes qui recrutent les immigrés africaine.
Merci
- @gracedjossi

Bonjour,

Il n'y a pas ce genre d'agences. Africains, Européens, Asiatiques, nous devons tous suivre les mêmes procédures ou trouver un employeur prêt à nous sponsoriser...
Bonjour je pouvais vous aidez écrivez moi des que vous recevez mon message
- @quinnnoel38

Par quel moyen vous pouvez aider? Vous travailler pour le service d'immigration canadien???