Je souhaiterai m'installer en Mauritanie à Nouakchott

Bonjour je suis française d'origine mauritanienne je souhaiterai m'installer en Mauritanie à Nouakchott avec mes 5 enfants âgés de 8 ans 6ans jumeaux 5ans et 4ans. Je ne sais pas par où commencer si vous pouvez m'aiguiller. Je me donne jusqu'à l'année prochaine inchallah. Je ne parle pas le Hassaniya. Merci d'avance . Assta
Bonjour vous êtes la bienvenue
@assta

Bonjour, c'est une très mauvaise idée, conseil d'ami.

@tourad13 merci

@Sosie bonjour Sosie pourquoi cela? Svp pouvez vous m'en dire plus. ?

@assta je suis mauritanien laisser une message sur WhatsApp je pourrais vous aider

+22***
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour assta,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Veuillez noter que nous avons créé une nouvelle conversation à partir de votre commentaire. Votre message aura ainsi plus de visibilité et il sera plus facile à d'autres membres de vous répondre.

Vero
Equipe expat.com

@Med Issa

Bonjour je suis française d'origine mauritanienne je souhaiterai m'installer en Mauritanie à Nouakchott  avec mes deux enfants 6ans et 4ans


J'aimerais savoir si l'école est payant pour eux ou pas  . j'aimerais savoir s'il ya une bourses pour eux ou pas 


Merci de me renseigner plus des détails merci a tous

@Abdoul gueladio Diouwara

***

Mon watsap

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@assta

Bonjour je suis française d'origine mauritanienne je souhaiterai m'installer en Mauritanie à Nouakchott  avec mes deux enfants 6ans et 4ans


J'aimerais savoir si l'école est payant pour eux ou pas  . j'aimerais savoir s'il ya une bourses pour eux ou pas 


Merci de me renseigner plus des détails merci a tous

@assta

Bonjour Assia!

C'est pas une mauvaise idée

Il y'a des écoles en Mauritanie qualifié ou l'enseignement est de très bonnes qualités et des professeurs qualifiés également à l'exemple des cadres, Maharées, Sahel etc...

Vous pouvez vous renseigner via leurs sites web et prendre plus amples connaissances.

@assta bonsoir. Vous pouvez me parler un peu de vous, vos projets vos attentes, pourquoi vous voulez vous installer à Nouakchott... en fonction de tous ces éléments on pourra vous orienter

@assta pourquoi pas c'est possible

@fatou ibrahima niang Bonjour et bienvenue !


Merci pour votre retour !


Pourriez-vous nous en dire plus ?


Bonne continuation,

Bhavna