Canabis et prise de sang à l'Île Maurice

Bonjour,

J'ai trouvé un travail à l'Île Maurice et avant de partir de Paris J'ai fais la fête avec mes amis. Le souci est que je ne savais pas que pour être résident il fallait faire des prises de sang et divers analyses poussés.

Pendant cette fête un ami m'a donné un join de canabis (shit) à fumer et de façon occasionnel il m'est arrivé d'en fumer.

Mon souci est de savoir si pendant cette prise de sang il vérifie le THC (canabis) car dans divers forum j'ai lu qu'ils sont très dur avec ce genre de chose.

Quelqu'un pourrait me dire avec certitude si ce genre de test est effectué pendant ces tests.

Je suis inquiet je n'aimerai pas me retrouver en prison car ils sont très dur d'après ce que j'ai lu.

Merci de me renseigner car je suis vraiment inquiet. Je préfère repartir dans ce cas.

Encore merci, c'est important.

Bonjour,

Tu t'inkiete beaucoup trop la :)
Tu n'as pas à t'en faire, dans la prise de sang ils vérifient surtout le VIH, je suis un peu dans le même cas que toi, je fumais occasionellement en France, et rien pour mon test, ils sont dur avec ça si tu en a dans les poches :)

A+
Julien

Merci beaucoup Julien car oui en effet je m'inquiétais ouf :)

Très bonne journée à tous et welcom to Ile Maurice

Au fait Julien vis tu à l'Île Maurice ?

Moi je suis à Port Louis.

Bye

Bonjour,

Oui j'habite à Maurice depuis 5 mois, je suis instalé à Flic en Flac (dans le sud ouest) et je travail à Quatre Bornes

Tu habites à Port Louis ?? là ou il fait plus chaud qu'ailleurs :)

Et je vien moi aussi de Paris (plus en banlieue) :)

salut les gas moi ses cedric et mon reve et de pertir sur une ile comme c elle si!donc jai des question a vous poser?qu elle demarche fair pour y aller ?le prix de l avion ? et si ses asser simple de trouver du boulo?j attend impatiamen une reponsse slt

Salut Cedric,

Le mieux, dans un premier temps, serait que tu viennes y faire un séjour !

Pour trouver les coûts de voyage, visites les sites adéquates comme par exemple SNCF, Air France, Air Mauritius,les tours opérators, les agences de voyages.

Trouver du boulot ? Cela peut se faire avec une qualification pointue sinon c'est aussi difficile qu'en France et résider à Maurice requiert des conditions bien précises, hors tourisme.

Bonjour Cedric,

c'est vrai, le mieux serait de venir pour un court séjour dans un premier temps, pour les billets d'avion, j'ai l'impression que les prix commencent à baisser, j'ai de la famille qui vient au moi de mai pour 3 semaines, ils viennent par Air France, pour 640€/personne le mieux c'est de chercher sur promovacances ou go voyage ce sont des comparateurs de prix sur plusieurs compagnies.
Après il y a aussi des ventes aux enchères de billets d'avion sur nouvelles frontières tous les mardi et jeudi.

Pour le reste, il y aurra les réponses à tes questions dans les autres conversations.

A+
Julien

je vous remerci pour ses reponses! je penses que ses se qu il y a de mieu a fair je vai me prevoir des vacance bien sympatique a maurice et je me renseignerai sur place! et pour les demarche a fair pour y resider si quelqun a plus de renseignemen sa m avancerai bien en esperant que sa soye pa tro compliquer!!!! merci d avance