Procédure pour s'installer

Bonjour,

Je viens par la présente solliciter votre bienveillance de bien vouloir donner suite à ma requête concernant la possibilité de trouver un emploi (sponsor) autant que citoyen Algérien Francophone en étant de la gente féminine.
La procédure à suivre pour concrétiser cette étape importante.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes cordiales salutations
@benkhelifa nawel

Bonjour madame vous voulez sponsorisés où vous recherchez un sponsor ? Dans quel domaine voulez vous ?
Bonjour


Je cherche un sponsor dans le domaine de l'immobilier ou la mode.
@benkhelifa nawel



Bonsoir madame, je cherche un emploi à Dubaï mais j'habite en Algérie
Bonjour arezki semani,

Si vous cherchez un emploi à Dubaï, la première chose que je vous recommande est de lire attentivement le Guide de l'expatrié à Dubaï. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les formalités, l'emploi, le logement, etc..

Ensuite, si vous avez une question spécifique, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Dubaï.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Vero
Equipe expat.com
ohoh yes i am looking for a job for want to find me the job am you please
OO Yes
OO Yes I am looking for a job

@Vero bonjour .je suis une enseignante de mathématiques cycle secondaire et complémentaire. J'ai 15 ans d'expérience. Je suis intéressée d'enseigner à d

@benkhelifa nawel bonjour Madame, je m'appelle israel Baraka. j'aimerai trouver un emploi à Dubaï et y résider.

Bonjour,

Quel emploi cherchez-vous? Car les emplois peu qualifiés sont très mal payés, l'enrtreprise vous loge à 10 dans à peine 20m² et peut vous soustraire votre passeport et une retenue sur salaire le temps d'être remboursé des frais de visa et pour que vous ne partiez pas ailleurs pendant plusieurs mois/années.

Donc, comme partout, si on veut être bien, il faut avoir une bonne qualification qui offrira un bon emploi, avec un salaire plus que correct et totu ce qui va avec.