Nouveaux membres du forum Etats-Unis, présentez-vous ici - 2022

Avez-vous consulté le guide USA?


Voici le lien vers le guide que Tanuki714 a mentionné plus haut > https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/1f60e.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien Bonsoir j'aimerais me rendre au USA pour travailler si possible ouvrir ma boulangerie mais je ne c'est pas par quoi commencer.

Bonjour Mohamed Hammoud,


Bienvenue sur Expat.com !


Dans un premier temps, je vous invite à lire cet article : Créer son entreprise aux États-Unis


Si vous avez des questions à la suite de votre lecture, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum des Etats-Unis afin que les membres puissent vous orienter.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien Bonsoir j'aimerais me rendre au USA pour travailler si possible ouvrir ma boulangerie mais je ne c'est pas par quoi commencer.
-@Mohamed Hammoud


Bonjour,


Commencez déjà par avoir assez d'argent. Une création d'entrepise, surtout un commerce, demande au moins 100000$ de fonds propres sans crédit.

Bonjour ! Camilla, 30 ans je vais rejoindre mon mari aux USA avec mon équivalence registered Nurse en californie ou Nevada

@Julien

Moi c'est Aristide Ariori

Je réside dans la capitale du Bénin et je suis électricien bâtiment 🏢

Bonjour ! Camilla, 30 ans je vais rejoindre mon mari aux USA avec mon équivalence registered Nurse en californie ou Nevada
-@camilla_Gsb


Bonjour camilla_Gsb,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Par hasard il y a t il des sujets que vous souhaiterez aborder sur ce forum ?


Ou encore êtes vous à la recherche de certaines informations ?


N'hésitez surtout pas à nous en dire plus afin que nous puissions vous venir en aide.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Julien
Moi c'est Aristide Ariori
Je réside dans la capitale du Bénin et je suis électricien bâtiment 🏢
-@Aristide Ariori


Bonjour Aristide Ariori,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement sur ce forum ?


Êtes-vous à la recherche d'un emploi en tant qu'électricien en bâtiment aux  ?


Veuillez nous donner plus de détails pour savoir comment nous pouvons vous aider.


À très vite.


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour moi c'est junior Maxonel louis jean ,j'aimerais rester aux etats unis avec ma famille pour travailler dans le champs , parce que nous sommes des agronomes. Et d'autres come techniciens vétérinaire etc...

Bonjour Maxonel,


Bienvenue sur expat.com!


Je invite à lire le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis. Vous y trouverez pleins d'informations utiles pour votre projet d'expatriation.


Si vous avez des questions après votre lecture, n'hésitez pas à revenir sur le Forum Etats-Unis.



Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@louisjeanj


Bonjour,


Avez-vous besoin de sofa pour vous meubler et rester aux USA ? Car j'ai passé une annonce et je ne sais pas si vous avez répondu à celle-ci.


Je vous donne mon adresse mail :****


Bien cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je recommence

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je me presente, Damien, 34 ans, de Metz.

Avec ma femme et ma belle-fille, nous sommes en cours d'expatriation vers les USA ( Houston ). Le parcours est long et difficile avec de gros points d'interrogations.


Belle journée a tous

Bonjour à tous,
Je me presente, Damien, 34 ans, de Metz.
Avec ma femme et ma belle-fille, nous sommes en cours d'expatriation vers les USA ( Houston ). Le parcours est long et difficile avec de gros points d'interrogations.

Belle journée a tous
-@dams57


bienvenue sur le forum !!

Bonjour,


Nous sommes arrivés à Raleigh avec ma femme et mon fils de 3 ans samedi dernier (1er octobre) en expat avec un visa E2 que ma femme a obtenue grâce à son travail car elle a été mutée.


Notre fils commence l'école la semaine prochaine.


De mon côté j'ai pris une disponibilité de 3 ans à mon travail (je suis policier). Je compte travailler une fois que tout sera clean côté paperasse et que l'on aura un rythme installé, le visa me le permettant sans autre demande à l'administration américaine.


Je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention du permis international qui nous permettrait de pouvoir acheter une voiture rapidement.

J'ai contacté le consulat à Raleigh par mail, et j'attends une réponse cependant j'aimerais savoir si il est facile et rapide à acquérir et à qui d'autre je dois m'adresser pour cela.


Merci de vos réponses !

bienvenue sur le Forum Thib56


n'hesites pas a creer une discussion sur le forum concernant ta question sur le permis.

(c'est l'assurance qui vous demande ce permis ??)

Laisse tomber le permis international et allez passer le permis du NC.


Si vous résidez aux USA, c'est pas un permis international qu'il vous faut, c'est le permis de l'état dans lequel vous résidez. 1f609.svg

Bonjour,


Je suis un étudiant de 22 ans nouveau sur Los Angeles je cherche a faire des rencontres et apprendre la vie ici.


Toute personnes est la bien venu je suis un peu perdu :(


Merci d'avance pour vos retour

Bonjour,
Je suis un étudiant de 22 ans nouveau sur Los Angeles je cherche a faire des rencontres et apprendre la vie ici.

Toute personnes est la bien venu je suis un peu perdu sad.png

Merci d'avance pour vos retour
-@Elias263


Bienvenu sur le forum!

Bonjour à tous,


Bienvenue Elias, n'hésitez pas à participer sur le forum Los Angeles et pour quoi, ouvrir votre propre fil de discussion afin que les membres puissent vous contacter.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien  merci beaucoup mr Julien j'aurais vraiment besoin de votre aide. Merci

Bonjour Léo,


Bienvenue sur expat.com!


Pouvez-vous nous dire comment nous pourrons vous venir en aide?


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour Mrs Julien

Bonjour Pierreandie123,


Bienvenue sur Expat.com !


Julien est le fondateur du site. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Puisque nous sommes sur le fil des présentations des nouveaux membres, pourriez-vous vous présenter en quelques mots, s'il vous plaît ?


Merci d'avance,

Bhavna

@Julien . Je suis Erline, Haïtiène, Infirmière diplômée.

Bonjour erlinealcimeus33,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comment pouvons nous vous venir en aide ?


Êtes vous à la recherche d'un emploi aux Etat-Unis ?


N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions vous orienter. 1f609.svg


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Je suis nouveau ici et j'ai envie de me faire de nouvelles connaissance

Bonjour kaborerodrigue735,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous suggère de nous en dire plus sur vous. Vous faites quoi dans la vie ? Que recherchez-vous sur ce forum ?


Vous avez plus de chances de trouver des réponses si les membres savent avec qui ils parlent.


À bientôt.


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien . Je suis Erline, Haïtiène, Infirmière diplômée.
-@erlinealcimeus33


Il faut refaire une formation car diplômes étrangers non valables aux USA.

Bsr

@Cheryl  bsr. Je suis nouvelle dans le forum

Je m'appelle Esther. J'ai joué à la loterie américaine 2024.je cherche quelqu'un pour m'accueillir sur le sol américain si je gagne car je ne connais personne là bas. Merci

@Julien bsr Julien. Je suis Esther camerounaise j'ai joué à la loterie américaine 2024 je cherche quelqu'un pour m'héberger au cas où je gagne car je n'est pas de connaissances aux États-Unis. S'il y a quelqu'un dans le forum ou hors du forum s'il vous plaît aidez moi. Merci d'avance

@Julien

Bonjour,

Je suis infirmière en Suisse depuis 19 ans. Je vis en France avec mon mari et mon fils et nous aimerions déménager dans les environs de Houston.


Béatrice

@Julien bsr Julien. Je suis Esther camerounaise j'ai joué à la loterie américaine 2024 je cherche quelqu'un pour m'héberger au cas où je gagne car je n'est pas de connaissances aux États-Unis. S'il y a quelqu'un dans le forum ou hors du forum s'il vous plaît aidez moi. Merci d'avance
-@esthernjiojip


Bonjour,


Très peu de gagnants de la loterie connaissent du monde aux USA. Ils arrivent sans rien connaître. Il trouve leur logement via internet (gumtree par exemple) et signent leur contrat avant d'arriver, ou bien, loge à l'hôtel le temps de chercher sur place et visiter...


Notez que l'on vous demandera de garantir d'une certaine somme d'argent vous permettant de subvenir à vos besoins aux USA le temps que vous trouviez un emploi.

@Julien

Bonjour, mon processus est en cours.Merci d'avoir manifester vos sentiments en vue de m'accompagner.

@Julien j'ai suis sylvino juvensky

J'ai terminé mon étude

Suis Électricien

J'aimerais vous m'aider à trouver un emploi

Bonjour,


En tant qu'électricien, ça va être très compliqué. Essayez éventuellement le Canada, voir s'ils ne demandent pas de passer des équivalences car les normes sont différentes qu'à Haïti...

Bonjour,
En tant qu'électricien, ça va être très compliqué. Essayez éventuellement le Canada, voir s'ils ne demandent pas de passer des équivalences car les normes sont différentes qu'à Haïti...
-@STEFFIFI


Bonjour STEFFIFI,


Je vous invite à visiter ce site avant de perdre votre temps ainsi que celui des autres.


https://www.priseselectriques.info/haiti/


Les normes électriques haïtiennes & Américaines sont exactement les mêmes.


Merci de répondre à des sujets que vous maîtrisez (couture, cuisine, peinture sur soie...) et de laisser ceux que vous ne maîtrisez pas a ceux qui les maîtrisent.

Bonjour, je m'appelle MBANI Jairh Espoir, je suis de nationalité congolaise, j'ai 23 ans et je souhaite vivre aux USA

Fermé