Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Kenya, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 23 Décembre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Kenya et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kenya s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Christelle Kucas

J'en suis une monsieur! Je vis au Canada et je veux aller vivre au Kenya pour un minimum de 1an pour une expérience professionnelle et découvrir autre chose. Je peux avoir des information svp. Merci.

leofroger3
@Julien

Bonjour!

Je vais arriver à Nairobi en août pour un stage de 3 mois, dans le quartier Nyari. Je ne sais pas trop où chercher de logements, ni trop comment la vie se passe au Kenya, précisément sachant que je ne mange pas de viande.

Peut-être que vous en savez plus que moi?

Merci d'avance!
Djameel
Bonjour à tous,

Pour découvrir le Kenya, je vous propose de jeter un coup d'oeil au Guide de l'expatrié au Kenya.

N'hésitez pas aussi à parcourir le Forum Kenya pour en savoir davantage sur les sujets qui voous intéressent en particulier.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com
gaetane 8
Bonjours de paris France . en retraite dans 2 ans .j’aimerai passer 3-4  mois au Kenya revenir le reste a ile de  la réunion et France   .  louer meubler  a  moins de 1 heur de Mombasa pour la mer  un petit boulot comme garder les enfants  ,les  accompagner a l école . etc ....
Dally  BUNGAMA amboko

@Julien je suis déjà dans les pays il y a 6 mois passés le motif est d'étudier l'anglais actuellement je l'ai fait chez Westland collège je suis trop isolé pas des gens entouré je me sens trop seul ... Après l'étude d'anglais il y aura d'autres choses à faire

ConstantMoussiliou

@Julien merci beaucoup.  Moi je suis Constant winnawon.  Je suis beninois et je suis à la recherche d'emploi.  Je suis titulaire d'un BACCALAURÉAT.

lovahianja

Bonjour

Je suis nouvelle- je n'ai pas de projets au KENYA pour l'instant mais je suis curieuse de savoir - je suis dans le domaine RH, des expériences solides en RH.

Cordialement

Cheryl

Bonjour lovahianja,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Que souhaitez vous savoir exactement ?

N'hésitez pas à poser questions afin que les membres puissent savoir comment vous orienter.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013171

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Kenya

Tous les articles du guide Kenya