Nouveaux membres du forum Kenya, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Kenya et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kenya s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

je suis Flora et suis ingénieur allemande.
Mon désir est de m'expatrier avec ma famille pour le kenya. Je suis en recherche de conseils comment m' y prendre: recherche de boulot, ou autres.

Merci

Bonjour florianagr,

Bienvenue parmi nous  :cheers:

Je vois que vous avez déjà créé une nouvelle discussion afin de pouvoir poser vos questions.

J'espère que nos membres pourront très vite vous aider.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

merci cheryl.. :)

Bonjour,
Je suis français, et je souhaite m'installer au Kenya dès que possible.
A ce stade, je recherche des contacts et des informations, avec objectif prioritaire de trouver un emploi.
J'ai un vécu professionnel dans les domaines de la justice et de la protection de l'enfance, mais je suis ouvert à toute opportunité.
Merci et bonne journée à toutes et à tous.
Guillaume Madrenas

Bonjour Guillaume Madrenas,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Si vous avez des questions spécifiques que vous souhaitez poser aux membres, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Kenya.

Toutes les demandes d'emploi se font ici ; Emploi au Kenya.

Bonne chance  ;)

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis Vina Kato consultant en défiscalisation , et je vis en France , j'ai séjourné à Nairobi et Mombasa , je suis à la recherche de partenaires d'affaires.
En espérant vous lire bientôt.

Cordialement

Vina

Bonjour je suis Butumbi Bell'ange vivant en Afrique précédente a Brazzaville

bonjour a tous!
je suis Simon Kiangala  et je suis Congolais  vivant au Kenya

Bonjour je suis Saredo ,Djiboutienne vivant a Nairobi depuis juin 2021,je suis à la recherche d un travail dans le domaine de l'Administration et ressources humaines.
J'ai une expérience de 10 ans  dans l humanitaire avec Médecins sans frontières Suisse.
Ravie d êtres parmis vous

Bonjour je voudrais m'installer,pour plusieurs raisons ,la première est le climat car en Belgique pas assez de soleil ,la deuxième je voudrais m'occuper dans un orphelinat pour animaux en détresse  ,mais dans ce cas je ne sais pas dans quel  endroits me diriger.
pourriez vous m'aider dans ma recherche.
Merci,cordialement jocelyne.

Bonjour je suis Rayemta Ngarnadjal Elise je souhaite obtenir un boulot au Kenya comme expatrié merci

Retraité depuis qq années j'ai eu le plaisir de visiter le Kenya à 2 reprises
Quelques amis m'attendent depuis longtemps
J'ai également rencontrer quelqu'un qui m'attend
Je pense qu'il est temps de prendre une de is ion

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969111

Merci et à bientôt !

Fermé