Nouveaux membres du forum Kenya, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Kenya et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kenya s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

je suis Flora et suis ingénieur allemande.
Mon désir est de m'expatrier avec ma famille pour le kenya. Je suis en recherche de conseils comment m' y prendre: recherche de boulot, ou autres.

Merci

Bonjour florianagr,

Bienvenue parmi nous  :cheers:

Je vois que vous avez déjà créé une nouvelle discussion afin de pouvoir poser vos questions.

J'espère que nos membres pourront très vite vous aider.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

merci cheryl.. :)

Bonjour,
Je suis français, et je souhaite m'installer au Kenya dès que possible.
A ce stade, je recherche des contacts et des informations, avec objectif prioritaire de trouver un emploi.
J'ai un vécu professionnel dans les domaines de la justice et de la protection de l'enfance, mais je suis ouvert à toute opportunité.
Merci et bonne journée à toutes et à tous.
Guillaume Madrenas

Bonjour Guillaume Madrenas,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Si vous avez des questions spécifiques que vous souhaitez poser aux membres, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Kenya.

Toutes les demandes d'emploi se font ici ; Emploi au Kenya.

Bonne chance  ;)

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis Vina Kato consultant en défiscalisation , et je vis en France , j'ai séjourné à Nairobi et Mombasa , je suis à la recherche de partenaires d'affaires.
En espérant vous lire bientôt.

Cordialement

Vina

Bonjour je suis Butumbi Bell'ange vivant en Afrique précédente a Brazzaville

bonjour a tous!