Nouveaux membres du forum Kenya, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Kenya et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kenya s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Nous venons de nous installer à Nairobi et sommes en cours de recherche de logement.

Merci de votre accueil,

Moniked

@Ked2024

Bonjour et bienvenue !

Je vous suggère de consulter les annonces de la section Immobilier à Nairobi du site. Vous pouvez également y publier votre propre annonce de recherche afin de recevoir des offres.

Bonne continuation

Bhavna

Merci pour votre réponse

@faouzychelly

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à nous parler un peu de vous et de l'intérêt que vous portez au Kenya ...

Bien à vous

Bhavna

@Julien

Je m'appelle Marlène. Je suis gabonaise et je suis venue m'installer au Kenya avec mes 3 enfants. Je cherche un emploi. J'ai fait de l'administration et de la gestion des ressources humaines

@Bhavna

Merci  beaucoup,

Bien à vous,

Ked

Bonjour,

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 30 ans et je viens tout fraichement de m'installer dans la belle ville de Nairobi.

Je suis burundaise/belge et je cherche activement de l'emploi dans le secteur de l'enseignement (primaire) mais aussi dans la mode, l'administration, le service a la clientèle et les ressources humaine.

Merci. ☺️

@marlenebilie75

Bonjour et bienvenue !

Nous avons une rubrique emploi au Kenya où vous pouvez créer votre CV pour mettre en avant votre recherche. Vous pouvez aussi rechercher des opportunités sur LinkedIn.

Bien à vous

Bhavna

@emmarukundo

Bonjour, bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section emploi au Kenya du site afin que les employeurs potentiels puissent consulter votre profil professionnel.

Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

Super, merci beaucoup. Bonne continuation à toi aussi 1f609.svg

@Ked2024 Bonjour, je suis Issatou Bella, je compte déménager de Paris pour Nairobi en juillet 2024. Ma fille est inscrite à l'école Denis Diderot. Peut on échanger sur votre expérience de recherche de logement lorsque vous avez un moment; Merci d'avance

@issabella

Bonjour et bienvenue !

Cela fait un moment que ce membre ne s'est pas connecté. Cliquez sur sa "photo" pour lui transmettre un message en privé. Il sera notifié.

Sinon, pensez également à initier une nouvelle discussion sur le forum Nairobi afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Bonne continuation

Bhavna

ok merci beaucoup