Recherche logement pour 1, 2 mois

Bonjour, je viens en nouvelle Calédonie pour 1 mois, voir 2 mois, je recherche un gîte ou une chambre chez l'habitant, je souhaite également travailler afin de pourvoir rester un mois supplémentaire. Je recherche aussi une location de voiture à prix raisonnable 😉 merci pour vos conseils et infos, passez de bonnes fêtes 😊

Bonjour,
bienvenue sur le forum ! :)
vous venez dans quelle région de la Nouvelle-Calédonie ? Pour visiter en premier lieu et découvrir le pays ? Ou pour une éventuelle installation ? Vous travaillez dans quoi ?
Pour la location de voitures il existe différents prestataires. En arrivant sur le territoire j'avais une petite citadine de Point Rouge, c'étais pas mal.

Pour notre part nous aimerions aller à noumea pour une période de 6 mois, nous sommes retraité, mon mari est dans l installation de plancher, céramique, bois franc et moi dans le domaine bancaire.
Nous aimerions location dans une maison avec famille, auto et faire un peu de bénévolat pendant notre séjour à Noumea.
Projet Janvier 2023

Bonjour,
J'envisage de partir en vacances en famille pendant un mois en métropole du 26 décembre 2022 au 26 janvier 2023.
Je peux vous proposer ma maison située à Nouméa Magenta en gardiennage durant mon absence de manière gratuite mais uniquement pendant cette période.
En échange, s'occuper de mes deux chiens (très gentils) et être assez présents pour éviter les cambriolages.
Dites-moi si cela peut vous intéresser ?
Cordialement,
Ludivine.

Bonjour, nous habitons sur Ouémo et notre famille souhaite nous rendre visite à cette période. Vers où êtes vous sur Magenta ? Leader price ou Aéroport ? Merci pour votre réponse

Bonjour,

J'habite un des logements de fonction du collège de Magenta.
Cordialement,
Ludivine.

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre proposition concernant les mois de décembre 20121 à janvier 2022.

Est-ce toujours d'actualité ou avez-vous trouvé?

Cordialement,

Virginia

Bonjour,
Les dates indiquées se terminent aujourd'hui !
Difficile de revenir en arrière.
Bonne journée du 31 janvier 2022 et merci pour votre demande
PPA

Bonjour,
C'est du 26 décembre 2022 au 26 janvier 2023 (à reconfirmer avec les dates des billets d'avion).
Pour l'instant, je n'ai encore trouvé personne mais ça va j'ai le temps. Je m'y prends en avance.
Cordialement,
Ludivine.

Bonjour,

Je me suis trompée pour les dates. Effectivement, je suis intéressée pour décembre 2022 à janvier 2023.

Cordialement,

Virginia

Bonjour. Si c'est toujours d'actualité, je connais un meublé vraiment sympa au 4è kilomètre. ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour, 
Pouvez-vous repréciser les dates souhaitées ? 
Mon annonce est toujours valable pour ce bungalow  meublé, vue ilots, lagon et montagne, avec piscine et grand jardin arboré. Parfait pour un couple.
Whatzapp possible. email direct ***.
PPA

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de coordonnées sur le forum Svp
Je vous invite à lire la charte du forum
@Laetinanana

 La chambre/studio est louée à la semaine et une location de voiture  au mois est plus avantageuse ( voir le loueur  Point rouge) .
Selon la durée , la location de la chambre/studio est négociable .
 Cependant , votre réservation  sera une semaine avant votre arrivée par virement bancaire ( pour une semaine) .
 Éventuellement , je peux vous chercher à l'aéroport .

 Bien à vous

Philippe
@kasmic98  Salut,
Je viens de prendre connaissance de votre poste alors je tiens à vous dire que j'ai une propositions de location pour vous.

Merci de me conatcter au ***

Merci
Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Vous pouvez me contacter au  ***  , Philippe
Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de coordonnées sur le forum Svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour à tous
Je cherche avec mon épouse qui est calédonienne un logement avec une chambre et un convertible pour la période du 1 décembre au 31 janvier sur le grand Nouméa. Nous acceptons évidemment un gardiennage 
Merci d'avance 

Bonjour à tous,


Les recherches de logement c'est par ici  27a1.svgImmobilier en Nouvelle Calédonie. :)

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com