Vaccination moderna à wellkin par l'ambassade

iJulien a écrit:

Pour info, je viens de recevoir mon certificat de vaccins UE (« pass sanitaire »). J'ai eu comme prévu un mail de la part du service et le QR Code s'ajoute sans problème à l'appli TousAntiCovid. J'avais eu la booster dose le 14/12.


tu as de la chance; j'ai été vacciné le 13 décembre et toujours aucun mail.
sur le site de l'ambassade, je ne vois d'ailleurs plus le lien de la plateforme tiers qui s'est occupée de la gestion de la campagne de vaccination.

Réponse négative de l ambassade hier refus de ma 3e dose pffff comment faire ?

boitardsophie803 a écrit:

Réponse négative de l ambassade hier refus de ma 3e dose pffff comment faire ?


peut etre qu'il n'y avait plus de doses, il avait été bien annoncé que la vaccination allait durer 15 jours ?

victoralo a écrit:
iJulien a écrit:

Pour info, je viens de recevoir mon certificat de vaccins UE (« pass sanitaire »). J'ai eu comme prévu un mail de la part du service et le QR Code s'ajoute sans problème à l'appli TousAntiCovid. J'avais eu la booster dose le 14/12.


tu as de la chance; j'ai été vacciné le 13 décembre et toujours aucun mail.
sur le site de l'ambassade, je ne vois d'ailleurs plus le lien de la plateforme tiers qui s'est occupée de la gestion de la campagne de vaccination.


Bonjour,
Vaccinée le 17/12, j'ai envoyé un mail à l'organisme qui a géré les rendez-vous et j'ai reçu les QR codes dans la foulée et validé dans Tousanticovid.
Ils sont réactifs.

Clara9260 a écrit:
victoralo a écrit:
iJulien a écrit:

Pour info, je viens de recevoir mon certificat de vaccins UE (« pass sanitaire »). J'ai eu comme prévu un mail de la part du service et le QR Code s'ajoute sans problème à l'appli TousAntiCovid. J'avais eu la booster dose le 14/12.


tu as de la chance; j'ai été vacciné le 13 décembre et toujours aucun mail.
sur le site de l'ambassade, je ne vois d'ailleurs plus le lien de la plateforme tiers qui s'est occupée de la gestion de la campagne de vaccination.


Bonjour,
Vaccinée le 17/12, j'ai envoyé un mail à l'organisme qui a géré les rendez-vous et j'ai reçu les QR codes dans la foulée et validé dans Tousanticovid.
Ils sont réactifs.


hello,

à quelle adresse mail as-tu effectué ta demande?

victoralo a écrit:
Clara9260 a écrit:
victoralo a écrit:


tu as de la chance; j'ai été vacciné le 13 décembre et toujours aucun mail.
sur le site de l'ambassade, je ne vois d'ailleurs plus le lien de la plateforme tiers qui s'est occupée de la gestion de la campagne de vaccination.


Bonjour,
Vaccinée le 17/12, j'ai envoyé un mail à l'organisme qui a géré les rendez-vous et j'ai reçu les QR codes dans la foulée et validé dans Tousanticovid.
Ils sont réactifs.


hello,

à quelle adresse mail as-tu effectué ta demande?


[email protected]

en effet, c'est rapide, j'ai reçu le pass sanitaire EU 1h après ma demande, et l'ai flashé dans l'appli tousanticovid. Goood!

GEGEDUDU31 a écrit:

Pour pmarie747

J ai retrouvé leurs coordonnées mail ... en fait c est MEAE... !!!
[email protected]

Bonne fête de fin d année


Merci à vous!!
Excellent début d'année

Patrick

pass sanitaire français automatiquement reçu cet apres midi par email .. vacciné le 17/12 et je n'ai rien eu à faire ou à demander

bon c'est considéré comme 2eme dose (meme si j'ai reçu 2 doses de covaxin) on me l'avait expliqué ainsi à Welkin, le schéma vaccinal n'est pas le meme

Bonsoir,

Mon épouse et moi avons eu notre booster le 17/12 aussi à Wellkin.

Hier elle a envoyé un email au service concerné pour la demande de nos pass sanitaire UE. On a reçu la réponse qu'il faudra attendre 48hrs à 72hrs.

Aujourd'hui mon épouse a reçu son pass sanitaire UE mais pas moi. Elle leur a re écrit car s'est mentionné 2/2 alors que nous avons fait nos deux premières doses avec Pfizer en France.

On ne comprend pas trop!

Cdt

Julien a écrit:

bon c'est considéré comme 2eme dose (meme si j'ai reçu 2 doses de covaxin) on me l'avait expliqué ainsi à Welkin, le schéma vaccinal n'est pas le meme


Tiens c'est marrant moi c'est marqué 1/1.

Je ne sais pas à quoi ressemble un pass sanitaire UE pour un booster mais en tous cas il est reconnu valide sur TousAntiCovid :)

C'est quelque peu incompréhensible cette façon de fonctionner (envoi d'email, passage par la plateforme des démarches simplifiées ou rien à faire ...).

Pour ma part j'ai eu du moderna en France pour la seconde dose après le Jansen à Mauroce, j'ai du passer par la plateforme des démarches simplifiées (ils ne me trouvaient pas dans les bases de données en France donc je n'ai pas eu mon QR code à la sortie du centre de vaccination) et cela a pris 11 jours (9 si je ne compte pas les weekends).
Donc j'ai deux passe sanitaire à jout (Europpéen et Mauricien).
Comment mettre à jour le pass sanitaire Mauricien pour que soit pris en compte le dernier shoot ?
(Des fois que cela serait posible).

delco a écrit:

Comment mettre à jour le pass sanitaire Mauricien pour que soit pris en compte le dernier shoot ?
(Des fois que cela serait posible).


Je t'invite à ouvrir un autre fil de discussion car ce fil de discussion concerne la vaccination par l'ambassade de France à Maurice donc tu auras plus de chances sur un fil approprié à ta question : )

Reprise de la campagne de vaccination par l'ambassade de France à partir du vendredi 21 janvier sur plusieurs semaines consécutives au centre de vaccination du Welkin Hospital de C- Care à Moka  voir le site de l'ambassade de France

Bonjour, sait-on si Pfizer sera dispo pour le booster lors de cette nouvelle campagne ? ... car mes doses initiales ont été faites avec Moderna ...

Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Pouvez-vous m'éclairer car j'ai déjà envoyé 5 à 6 mail au service MOFA VAX concernant mon pass sanitaire UE.

Je suis dans le flou le plus complet, j'ai reçu mon pass avec nombres de doses 1/1 et celui de mon épouse 2/2 alors que nous avons eu le booster dose à Wellkin le 17/12 et les 2 premières en France.

On m'a répondu qu'ils ne font pas d'assemblage de pass sanitaire.

Qu'en est-il pour vous?

En vous remerciant par avance.