Quelle produits

bonjour je suis francais je voudrais apporter  des produits  .pouvais vous me dire quel sont les produits qui se vende le mieux  en tunisie  en vous remerciant

Bonjour
Comme tous les bons Français, c'est le saucisson :whistle:
Merci d'avance

moimoi41 a écrit:

bonjour je suis francais je voudrais apporter  des produits  .pouvais vous me dire quel sont les produits qui se vende le mieux  en tunisie  en vous remerciant


L'huile d'olive, les dattes, le thon à l'huile, le couscous, les pâtes, le concentré de tomates ....

Ok merci pour votre demande .
Les 10 produits de grande consommation les plus recherchés en ligne en Tunisie:
Café
Ordinateurs.
Chocolat.
Produits de nettoyage.
Parfums.
Lait.
Chaussures.
Ordinateurs portables.

bonsoir.  pas en ligne. des  produits que je pourrais apporter  de temps en temps  avant d e faire un proger en tunisie

bonsoir .  l huille, le thon, le couscous,  de france ?  merci

bonsoir  du saucisson  pour les tunisiens???

JOKE !

???

copapou0052 a écrit:

Ok merci pour votre demande .
Les 10 produits de grande consommation les plus recherchés en ligne en Tunisie:
Café
Ordinateurs.
Chocolat.
Produits de nettoyage.
Parfums.
Lait.
Chaussures.
Ordinateurs portables.


Bonsoir.
Désolé de vous contredire, mais à part les PC portables (et encore), tout le reste est disponible ici, y compris des chaussures de qualité (dont la marque SEVIL "made in Tunisie")
Bonne soirée.

moimoi41 a écrit:

???


C'était une plaisanterie !

moimoi41 a écrit:

bonsoir .  l huille, le thon, le couscous,  de france ?  merci


Bonsoir,

Je pense que Bakou faisait de l'humour..............!!!!!!!!!!

Les produits frais .
chocolat  .charcuterie

les produits frais ses compliquer a emmener . chocolat  et quoi d autres ?,

:) Bonjour,
sans être méchante ,je suis surprise qu'un français maîtrise si peu sa langue??
Je ne suis pas dans l'enseignement ,mon Français à aussi des lacunes....RASSUREZ-MOI ;pas autant que ce cher monsieur "quelle produits" entre autre....C'est parti combien de fautes?? on peut toujours s'améliorer.
Bien à vous.
ANY

bonjour mme
ce forum n est pas réservé aux expat français.
La paroisse de bizerte n est pas uniquement pour les français ?
bonne journée.

il et ou le problème  chère madame occuper vous de vous et votre ... bonne journée

Bonjour, on trouve presque tout en Tunisie pour l'instant.
Merci

Bonjour,
Quelle prétention de faire remarquer à un français ses fautes d'orthographe.
Je vous ai lu la dernière fois, il me semble que vous en avez fait.
Parfois c'est un doigt qui dérape sur le clavier, ct pas le sujet.
Tolérance

:) Bien j'ai dit sans "être méchante", je dois m'occuper de quoi?????*sans vulgarité merci!!!*

:) SANS prétention ma remarque ,mais certains Tunisiens sont très cultivés ,et un Français qui maîtrise si peu sa propre  langue, c'est ridiculiser son pays!!!
Bien à vous
ANY

Vous êtes gonflée Anysette ! Car entre vos propres fautes et une discussion précédente dans laquelle vous preniez avec force la défense d'une participante à laquelle un membre avait reproché don orthographe !!!😠

Bonjour Heureusement : le ridicule ne tue pas ! ( la preuve )

:) Tellement Gonflée que j'explose de rire

il y a tt en Tunisie et meme le chocolat, ça se ramasse à la pelle, partout. Sauf si vous allez importer du chocolat artisanal (pas industriel) et là, il faut faire mieux q jeff de bruges.

Ce q on n a pas en Tunisie, ce sont les produits de luxe , genre Dior, Chanel, Louis Vuitton . Vous ouvrez une enseigne comme ça et vous serez l homme le plus riche de tte la Tunisie (parce q il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus de riches, au détriment de la classe moyenne)
Sinon, les produits bas de gamme et moyenne gamme, il y a de tt et un peu trop meme.
Ramenez dans votre valise un sac Chanel, un seul, LE VRAI, L AUTHENTIQUE, et vous gagnerez en le revendant, bcp plus q du chocolat.
J ai aussi remarqué q on n a pas le vrai savon de marseille, la recette authentique, Essayez cette piste !
et bonne fin de soirée

bonjour
pour Djerba
les vrais bon produits alimentaires français et italiens car nous faisons un erzat de cuisine le gout nous nous en raprochons mais ce n'est pas ça
nous sommes prets à y mettre le prix
les bons frommages à la découpe
un brie qui marche tout seul et non du platre
parmesano régiano
époisse au marc de bourgogne il y a de quoi faire

Bonjour,
Leur savon pour ménage est très bien même le liquide.

Il y a maintenant et à Midoun et à Houmt Souk de bons fromagers avec des fromages à la coupe !

ok  je vous remercie j ai enregistrais .   et  se qui et des  sous vêtements ses bon aussi?

merci pour votre réponse  je note tous çà

le savon de marseille le vrai  vas se vendre environ entre 12 et 15 dinars vous penser que il y a des acheteurs ??

Le savon de ZUILLA est identique au savon de Marseille et moins cher

Bonjour,

Les personnes sujettes aux crampes nocturnes privilégieront le savon de Marseille: https://www.marius-fabre.com/fr/blog/sa … urnes-n127
Je peux vous assurer que l'effet est radical (adieu les Mag 2).
Cordialement,
Fabrice

Bonjour,
La lingerie féminine se fabrique en tunisie : les marques Simone Pérèle, Lise Charmel, s'achètent dans tous les magasins à des prix bien moindre qu'en France. c'est une des choses que les touristes font en premier

Pour être   juste les meilleurs commerces en prix sont tenus par des tunisiens.. sans oublier les commercant français honnête .