Revendeur Ikea

Bonjour,
On me dit qu'il y aurait un revendeur Ikea sur Zarzis ......Quelqu'un en aurait-il déjà entendu parler ? Merci d'avance

ce sont des ragots ...surement

peut etre quelqu'un qui copie les meubles IKEA
il y a déjà plus de probabilités :)))

IKEA installera son propre magasin s'ils doivent s'implanter  :cool:

https://fr-fr.facebook.com/produit.ikea.zarzis:D:D:D:D:lol:

ikea à la sauce ? Zarzisienne ? Taïwanaise ?
ikéa : vous le montez à l'endroit, comme à l'envers et tout bouge
vous ne preférez pas, le menuisier du coin ? et un gentil Marocain (Hamed) qui vous les peigne ?

Ce sont peut-être de vrais meubles de chez Ikea qui ont été ramenés à Zarzis, par des tunisiens qui font le transit légalement ou pas..... C'est facile à voir, si c'est Ikea c'est écrit partout. Et les prix???? je n'ai pas eu la curiosité de regarder sur le lien si les prix étaient indiqués. Mais, je rejoins Tahoua pour la fabrication des meubles, mais après, tout ce qui est accessoires, j'aime bien Ikea, ils ont plus d'ingéniosité que moi pour le rangement.

c'est surprenant mais c'est vrai qu'il y a quelques années il y avait Pier Import dans la Galerie Marchande
de Carrefour,ça n'as pas marché,prix trop élevés et ils recevaient que les "nanards"   :(

comme pendant les soldes chez Zara à Tunis  :lol:

Je viens d'aller voir les prix, mais il n'y a pas ceux des accessoires que j'aurais pu connaître. Il faudrait comparer avec le site d'ikea. Par contre il y a un numéro de téléphone et on peut les contacter en message privé sur FB et ils indiqueront où les trouver. Je ne vais pas plus loin dans mes recherches car Zarzis c'est trop loin de Mahdia, de toute façon.

Merci Tahoua pour le lien ; avec ça j'ai du mettre 2 minutes à trouver d'où ça sort
ya du ikea : meuble a chaussures, meuble à langer..............euh mais mais les prix oup's
le meuble a langer 99 euros chez ikéa 600dt a zarzis, meuble a chaussure 23euros ikéa, zarzis j'ai oublié

et pour toutes les bricoles c'est du "ikéa" ali-express made in china   :lol:

Je connais un jeune industriel tunisien qui m'a parlé l'année dernière d'une franchise IKEA en Tunisie, mais plus de nouvelles......

:up: