Matelas confortex

Bonjour,

je voulais connaître vos expériences avec les matelas de la marque Confortex. Je déménage bientôt et un matelas de bonne qualité sera la première chose que je devrai acheter. Je ne veux pas me tromper donc. Je pense d'acheter un matelas (deux personnes, 190x160  ou 200x160) du genre "orthopédique" de Confortex. Sinon les styles "président" ou "diamant" sont intéressants aussi (j'ai fait leur petit test sur le site de Confortex et c'étaient mes résultats). Est-ce que quelqu'un a ces styles de matelas et est-ce que vous êtes satisfaits? Combien est-ce que vous avez payé?

Merci d'avance,

Marthe

Nous, on a acheté un matelas SPERMAFLEX chez MEUBLATEX. Tout se passe bien.

bakou9 a écrit:

Nous, on a acheté un matelas SPERMAFLEX chez MEUBLATEX. Tout se passe bien.


C'est pour les couples qui souhaitent tomber enceinte...?

bakou9 a écrit:

Nous, on a acheté un matelas SPERMAFLEX chez MEUBLATEX. Tout se passe bien.


et à combien était le PERMAFLEX chez MEUBLATEX? :))

Bonjour Marthe,

vous êtes " mignonne" mais vos questions sont un peu " étonnantes"
le prix d'un matelas acheté hier ou avant hier!!!!
demandez à votre futur mari de faire un tour dans les boutiques et de relever les prix ACTUELS

hammamet a écrit:

Bonjour Marthe,

vous êtes " mignonne" mais vos questions sont un peu " étonnantes"
le prix d'un matelas acheté hier ou avant hier!!!!
demandez à votre futur mari de faire un tour dans les boutiques et de relever les prix ACTUELS


Vos réponses négatives sans cesse m'étonnent aussi. Personne n'est obligé de répondre ;)
Mon "futur mari" a autres choses a faire et je voulais m'informer déjà parce que j'aurai beaucoup des choses a faire les premières semaines de mon arrivé. Et connaître les prix n'est pas égale a connaître les expériences avec la qualité du matelas! On ne peut pas juger la qualité pour la longue durée dans les boutiques. Donc je demande sur le forum, et j'ai le droit de poser des questions sur le forum.

Bonne journée a vous.

Ici au Canada nous vendons le matelas "Permaflex".


L'orthographe pourrait porter à confusion!

Bonjour Canadienne française,


Je vous informe qu'ici c'est le Forum Tunisie.


Si vous souhaitez partager des informations sur le Canada vous pouvez le faire là > https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4104


À très vite,


Cheryl

Equipe Expat.com