S’installer à Saint Martin pour s’épanouir

Bonjour à tous !

Je la fais courte, on souhaite aller vivre à Saint Martin avec ma copine pour lancer un projet de restaurant ou bar de plage.
Nous sommes cadres dans la restauration et brasserie traditionnelle en France et nous souhaitons échanger sur votre expérience ou celle d'un proche

Merci pour vos retours et bonne journée à toutes et à tous !

Bonjour, je vis à sxm depuis longtemps ainsi que des membres de ma famille. Si vous avez des questions je peux toujours essayer d'y répondre.
Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre message.
Avez-vous des enfants scolarisés en primaire et collège?
Je vais sûrement m'installer sur CONCORDIA ou marigot. Niveau scolarité avez-vous des échos?
Je cherche également un appartement d'autres moins 2 chambres, si vous avez un  contact sérieux ?
Cdt,
Myriam

Bonjour,
Mes enfants sont à l'école ici en primaire (cm1/cm2), c'est une catastrophe !! Et je pèse mes mots. 3 ans de retard par rapport à la métropole, la plupart des élèves parlent que anglais ou espagnol donc c'est galère. Ils ne font aucunes activités scolaires, aucunes sorties…. Reste le privé qui est très cher, sinon le publique c'est vraiment catastrophique, perso je suis dégoûté pour mes enfants.
L'immobilier c'est très compliqué, beaucoup de demandes et peu d'offres, les loyers flambent.