Vivre en bosni

Bonjour je souhaiterais savoir comment cela ce passe pour acheter une maison et vivre en Bosnie c a dire suis je obliger de me déclarer ou pas ?

Bonjour,

Vous pouvez acheter un bien via une agence immobilière et y passer des vacances. Ensuite y vivre vous le pouvez, on peut rester 3 mois sur place soit 90j puis faire un saut en Croatie un aller retour pour avoir de nouveau 90j ; sinon c'est possible de faire une demande de résidence avec un permis au départ valable 5 ans je crois.
Après vous pouvez aussi investir dans une société et s'installer avec un permis.
Dans tous les cas si votre séjour dépasse 3 jours vous devez aller dans un commissariat afin de vous déclarer et obtenir une carte blanche.
Voilà en gros comment ça fonctionne.
À Sarajevo pas mal de personnes y compris dans les administrations se débrouillent en anglais.

@

Merci de votre réponse . Mes pensées vous que je puisse acheter un bien en espèce sans qu'ils soive répertoriés en France ?

Bonjour quel site avait vous utilisé pour acheter votre bien car je cherche pour acheter un terrain de 400 m mais je trouve pas de site pouvez vous me répondre sur mon email car j'aurais besoin d'autres renseignements ***
Cordialement

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum