Recherche d'un job à Madrid

Bonjour !
J'écris ici car je suis à la recherche d'un job dans le secteur du tourisme sur Madrid. J'ai récemment passé un master dans ce même secteur à Madrid et je suis maintenant en recherche active d'un job dans ce milieu. Je parle couramment anglais et espagnol et j'ai fais plusieurs stages en hôtellerie et agences de voyages.
Je suis connecté sur infojobs, indeed, Monster.es et LinkedIn mais j'ai du mal à trouvé une offre qui me correspond. Je veux dire que la majorité des offres d'emplois que j'ai pu trouvé jusqu'à aujourd'hui consiste à travailler pour des call-centers, ce qui ne me correspond pas vraiment...
Si par hasard quelqu'un connaîtrait d'autres sites d'offres d'emplois je suis preneur.
Autrement, si quelqu'un connait une entreprise travaillant dans le secteur du tourisme et qui cherche à recruter quelqu'un en ce moment, je suis aussi preneur.
Je vous remercie !

Bonjour Xaloh,

Bienvenue parmi nous :)

Dans un premier temps, je vous propose de consulter les articles sur l'emploi ici :  https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … iller.html , cela pourrait bien vous être utile.

Aussi, puisque vous cherchez des sites d'emploi, notez que nous avons la rubrique emploi à Madrid où vous pouvez poster gratuitement une annonce de recherche.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com   :cheers:

Bonjour,

C'est juste un tout petit peu la crise dans le secteur, actuellement... Un conseil, prend d'abord ce que tu trouves sous la main. Ok, le call center, c'est pas ce qui te correspond, mais vu la situation, je serais toi, je ne cracherais pas dessus, car le temps que tout revienne à la normale... Et n'oublie pas aussi le nomre de chômeurs espagnols du secteur qui seront prioritaires en cas de réembauche ;)

Bonjour,

Merci Priscilla et Steffifi pour vos réponses 😊
Je vais continuer à chercher dans le secteur du tourisme même si cela me semble compliqué de trouver une offre d'emploi dans ce secteur cet été, sinon j'opterai pour le call Center.

Bonjour je recherche du travail barman , serveur boîte de nuit , j'ai du mal à trouver !

Je suis encore en France mon NIE et en cours
J'ai envoyé à plusieurs boîte sur Madrid

Le secteur repart doucement, beaucoup ont perdu leur poste durant la crise et les périodes de fermeture, ils sont donc prioritaires pour le retour à l'emploi (surtout s'ils sont espagnols). Aussi, il y a énormément de personnes de l'Europe entière qui veulen bosser dans ce secteur en Espagne... Et les places sont chères...