Ubud investir

bonjour

Nous sommes en pleine   négociation  pour un achat terrain sur  UBUD   avec un  constructeur
investir-a-Bali.com   des personnes  connaissent elles  ce  constructeur   et  verser  5 pour cent  par virement est il surprenant pour démarrer  démarches   achat   géomètre  etc ?

Patrick

Un etranger ne peut pas acheter un terrain.

Vous voulez dire leaser un terrain.
Vous devez en general versé 10% de deposit chez le notaire pour bloquer la vente.
L'entreprise dont vous parlez a defrayée la cronique il y a quelques années à Bali.
Peut etre que ca a changé je ne sais pas.

Bonjour nous venons de faire l'acquisition d'une villa évidemment en location long terme car impossible d'acheter. Nous avons fait affaire avec une québécois qui possède deux villas à Ubud. Ils ont effectué tous les travaux de rénovation et ce sont occupé de tous les papiers légaux. Si jamais vous avez le goût de voir le projet allez voir notre page Facebook Villa sens. Elle est présentement à 97% terminé si vous avez besoin d'informations supplémentaires écrivez moi
Bonne journée
Sonia

Pas trouve la page sur Facebook. Le nom n'est certainement pas correct...

@Karim bali

bonjour, pourriez-vous me contacter par MP, s'il vous plait

@Nifou Bonjour et bienvenue !


Vous participez sur une vieille discussion, je ne sais pas s'il sera notifié de votre post. Essayez de lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo > envoyer un message.


Bien à vous

Bhavna