Délais la Poste à Bali

Bonjour amis expats !

Combien de temps met un courrier de France pour arriver à Bali ? J'ai envoyé un courrier depuis le 20 octobre mais le destinataire n'a encore rien reçu (vit dans le Nord de Bali). Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Merci pour vos réponses !

bonjour
compte 3 semaines
et croise les doigts

Merci pour ta réponse.

Je me demande pourquoi les bureaux de Poste français annoncent 9 jours d'acheminement vers l'Indonésie...

Il y a beaucoup de soucis pour recevoir une lettre à Bali ?

déjà les adresses a moins que se soit entreprise ou commerce
9 j jusqu'a jakarta après qqs jours jusqu'a denpasar puis qqs autres pour province et qqs autres pour distribution si le facteur connait l'adresse

Merci beaucoup pour ta réponse 😊
Ça me donne espoir que ma lettre arrive finalement à destination !

Oui priés fort......et croise tous les doigts!!!!
Même les pieds😁

Oh la la haha à ce point ?? 😃

Juste pour préciser que sur l'enveloppe c'est le nom d'une guest house que j'ai mis et pas celui d'une personne...

Bonjour, j'ai fait venir un colis de France et il a mis 10 jours exactement pour Bali.

Pour les intéressés, ma lettre a mis 3 semaines à arriver ;-)

Le colis simple par la poste ou une compagnie de colis?
Arrivé sans casse....!?

Un colis normal de la poste et arrivé sans casse. D'ailleurs j'en ai reçu un autre il y a 1 mois, pareil 1 semaine et sans encombre.

Bon à savoir. ....merci!

Y a-t-il souvent du courrier perdu? Est-ce que ça vous arrive (souvent) de ne pas recevoir un courrier?  :/

Cedric
C est comme jouer a la roulette russe.
Lettre simple ok
Colis .tout depend ce qu il y a dedans.sachant que si vous avez des articles depassant 50$ c est taxes 50 a 200%
Il y a une liste tres strictes.
Le mieux reste dhl.tres cher mais tres sur

Ce qui m'intéresse c'est surtout pour le courrier. Merci pour votre réponse ;)