Prise en charge pour continuer mes études

Bonjour, je m'appelle Nadia de Tunisie, je cherche une famille qui prendra en charge les dépenses de mes études en Allemagne, car je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Je serais reconnaissant si je pouvais trouver une famille pour m'aider
Je veux continuer mes études
Merci d'avance

aucunes ne feras celas , vraiment aucunes , les études sont chère ici les familles aident leurs fratrie  . mais aucune aideras un inconnus .   jean Luc ;)

Votre demande est très osée! Qui fera cela?

Le nombre de personne qui font ce genre de demande...

verbelenmicheline a écrit:

Votre demande est très osée! Qui fera cela?


le père Noël . celas démontre  une méconnaissance complete des allemands . jean Luc ;) 

Ps ,j'ai aider mes enfants pour les études , mais je donnerais pas un pfennig pour un inconnus

D'accord accord avec vous Jean-Luc

verbelenmicheline a écrit:

D'accord accord avec vous Jean-Luc


ils lancent des bouteilles à la mer ,mais celas est inutile . encore en plus en Afrique on peut faire d'excellentes études , certaine université sont parrainer par de grande universités française ou allemande est donne des diplômes au couleurs nationale des dites universités  , il faut simplement éviter les diplômes littéraire (avocat, prof,etc) inutile ailleurs que dans le pays originelle ,  les diplôme de santé oui , mais il faudra faire une reconnaissance du diplôme , et peut être refaire des études complémentaire , et apprendre la langue médicale , mais celas est possible d'y arriver .le mieux sont les diplôme lier à l'économie , ou l'industrie , comme le marketing , E-commerce nationale ou internationale ,internet ,  l'informatique et ses services . beaucoup sont formater par le classement  internationale des universités ,  l'une de mes filles a fait ses études certes en Allemagne, mais dans une université inconnue du grand public , maintenant elle finit son master , elle est consultante dans un grand groupe allemand , reconnus pas ses pairs et les grand chefs dont beaucoup sortent des plus prestigieuses universités  nord américaine, asiatique , elle as des collègues français qui sortent tous des grande école de commerce françaises . ici se sont les compétences qui compte  pas le nom de l'université . il faut regarder déjas dans le pays , on pourrais voir des choses intérréssante https://afrique.le360.ma/maroc-tunisie- … cophone-du . jean Luc ;)