Voyagez vers la France

Bonjour à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a récemment voyagé en avion d'Angleterre vers la France avec les nouvelles régulations? Quelle a été votre expérience?
Je vais voyager avec Air France fin juillet d'Angleterre vers Roissy CDG, je comprends qu'il faut un test negatif de 72h max (PCR ou test rapide antigène) à presenter à la compagnie avant mon vol et à mon arrivée en France, avec quarantaine à l'arrivée... ai-je raison? Un lateral flow test NHS est suffisant? Merci pour votre aide. Il est devenu compliqué de voyager de nos jours...

Bonjour.
Test PCR ou anti génique -72h mais le test NHS ne sera pas accepté.

Merci pour votre réponse! Y a t'il un fournisseur pas trop cher que quelqu'un a utilisé?

Hello,
I am French, my partner is English and I regularly travel between France and UK.
Air France and KLM are not very good company; to fill up their plane we always have to bear long tip with a change in Schiphol or Charles de Gaules..
So as a conclusion, it's depends were you have to land on, but for me even if it takes a little more, actually, without easy jet which is really a good company, I use the train! When you add the needed time to board in and most of the time the train from the airport to your town, it comes to me that at the end the train is better. And at least the prices quite similar.
That's all folks,
Regards.

Thank you GuillotPhilippe4, I agree easyjet is a really good and cheap company. When I said "fournisseur" I didn't mean a travel company. My ticket is already booked with airfrance. I meant if someone knows a covid testing "provider" that is quite cheap. I have seen most of them being at least £100 and i am just wondering if someone has managed to find a cheaper one.

Dans quelle ville êtes-vous ? La seul solution que j?ai trouvé c?est de mettre test PCR/Antigen dans Google (+ la géolocalisation) et contacter chaque laboratoire dans les environs pour connaître les tarifs. Rien n?est centralisé. Il faut que vous fassiez vous même les recherches. Bon courage

Je suis aux alentours de Birmingham.
Oui c'est ce que j'ai déjà fait aussi. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Hi, it's the average cost something a little less or a little more; if you find cheaper, most of the time it is out of stock….
Have a good day

Thank you!

Bonjour,

Veuillez vous exprimer uniquement en français car nous sommes sur le forum francophone.

Si vous souhaitez échanger en anglais, veuillez vous diriger sur le forum anglophone : England forum

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour
Il y a des tests à £25 a la french pharmacy de Clapham

Merci beaucoup ! :)

Avec grand plaisir ! Il faut prendre rdv par téléphone !
Bon voyage

L'avantage aussi de la french pharmacy est que l'on se fait le prélèvement  soi-même sur place et ensuite la lecture et les attestations  sont faits par la préparatrice. C'est donc sans douleur 😉🤗