Recherche assistante maternelle ou tatie secteur ARUE - PIRAE - URGENT

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un poste sur Tahiti tout dernièrement (prof tous les 2 avec mon mari). J'ai un problème de garde pour mon petit garçon de 2 ans dès la rentréé d'Août. Connaitriez vous quelqu'un de confiance pour garder notre fils (autour de 40h par semaine) car nous travaillerons tout les 2 avec mon mari .
On m'a déconseillé les garderies car ils mettaient souvent les enfants devant la télé (paraît il). Etes vous du meme avis, nb/ nous habiterons la résidence waikea.
Nous sommes en 2è séjour, ayant passé 4 ans sur Papara de 2013 à 2017.

Bonjour,
Voici l'adresse email de mon épouse qui était assistante maternelle en métropole :
***
N'hésitez pas à la contacter (nous habitons sur Pirae).
Bien cordialement.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour !

voici la liste des garderies conventionnés :
https://www.service-public.pf/arass/wp- … r-site.pdf

Sur Pirae :
Tatie Philo et Teremahana sont bien avec des activités, possibilité transport à l'école

après il faut voir vous terminez le soir à quelle heure, car certaine garderie ne garde pas après 18h

et voir si repas et goûter inclus ou pas

pour les babysitters, ya plein de jeunes à la recherche d'emploi

après normalement le tarif est de 1.200 XPF de l'heure en journée et en soirée 1.500 FCP de l'heure

si la personne garde à votre domicile, faut vraiment de confiance

pour les "taties", elles gardent à leur domicile, souvent inadapté

voilà

Bonjour Céline,
Je suis également mutée sur l'Île de Tahiti. Ma fille de 24 ans viendra avec moi. Elle a un CAP petite enfance et travaille en crèche depuis des années. Je peux lui en parler si cela te convient. Tu peux me contacter en message privé.
Bonne journée