LPO Papara

Hello! MAD reçue et découverte ce matin (suite défection). Grosse pression surtout quand je lis tous les échanges depuis fin février je me dit que je suis dans l'urgence la + extrême.
Qui est également muté au lycée de Papara ou au collège (ma fille sera en 3ième).
Y-a-t-il des collègues normands qui partent?
Notre fille est en section européenne (rentre en 3ième)  est-ce possible au collège de Papara? Sur leur site, je n'ai rien trouvé donc ce serait le collège de Punnaauia?
Est-ce faisable en logeant dans le secteur de Punnaauia et en travaillant à Papara?
Merci d'avance

Bonjour,
je suis prof au lycée de Papara cette année et je peux te donner quelques infos.
De nombreux collègues habitent à Punaauia et font le trajet Punaauia-Papara pour venir en cours. C'est tout à fait faisable dans la mesure où tu vas dans le sens contraire des bouchons du matin et de la fin de journée. De plus, si vous aimez les sorties, le cinéma, les activités culturelles, Punaauia est la meilleure option car plus proche de Papeete.
Concernant le collège de Papara, il y a eu récemment pas mal de problèmes donc si ta fille pouvait intégrer le collège de Punaauia, ce serait peut-être plus sage. Toutefois, le nouveau proviseur du collège de Papara est apparemment en train de changer les choses donc à voir.
Maintenant, concernant ton futur cadre de travail, sache que nous avons de la chance, le cadre est très beau, très vert, les salles de cours sont correctes et les élèves ont leurs bons et mauvais jours, tout comme nous ...
Voilà, j'espère que cela aidera.
Bon courage.

Bonjour 2cello76
En qu'elle discipline es -tu mutée ?
J ai aussi reçu MAD pour Papara (lycée)
Au plaisir de te lire

Un grand merci pour vos réponses Mayana2002 et Vainoa!!!  :)
Je suis mutée en éco gestion.
Merci pour vos infos. Je vais concentrer mes recherches vers Punuaaia.