Immigrer en allemagne

bonjour
je souhaite immigrer en allemagne sachant que je travail dans le domaine du petrole en tant que chef d'equipe depuis 15 ans avec un geant international du domaine. je n'ai qu'un niveau bac qui s'avere malheureusement mince pour immigrer en allemagne.
qui propose son aide pour que je puisee enfin immigrer avec ma femme et mes deux petites filles et trouver un emploi a la hauteur de mon experience?
merci beaucoup

qu est ce que appelle niveau bac ? tu as le bac ou pas ? tu as quelle fonction comme chef d'équipe? ta femme et des enfants ne pourrons pas venir avec toi un premier temps , c'est quand tu auras trouver un poste avec CDI que tu pourras les faire venir sous certaines conditions .  jean Luc ;)

niveau bac veux dire j'ai le bac et je suis chef d'equipe d'operateurs petrole et gaz depuis 2007.
j'ai aussi le b1 en allemand ainsi que plusieurs formations sur le tas en petrole.
voila tout

commence par lire ceci https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf , tu y trouveras des renseignements . jean Luc ;)

je te remercie du fond du coeur jean luc et si tu as plus d'infos stp n'hesite pas du tout.
merci