Declaration de perte de papiers (nationalité portugaise)

Bonjour

J'ai perdu les papiers de nationalité portugaise en France.  Je suis aller au commissariat le plus proche pour faire une déclaration de perte. Mais le commissariat refuse de prendre ma déposition et  m'envoi vers un site du gouvernement français pour y faire ma déposition, mais ce site ne prend que la déposition des personnes ayant des papiers FRANCAIS!!!!  A qui et comment dois-je faire pour faire ma déclaration de perte.

Bonjour ,
À mon sens il faut vous rapprocher du Consulat portugais en France duquel vous dépendez.
Cordialement ,

Bonjour Jose,

je déplacé cette discussion sur le forum France, il y sera plus à sa place que sur le forum Portugal.

Bonne journée,

Julien

Belinha Da Silva a écrit:

Bonjour ,
À mon sens il faut vous rapprocher du Consulat portugais en France duquel vous dépendez.
Cordialement ,


EXACT. Bien à tous

Parfait ,
Cordialement

Bonjour,

La France ne s'occupe que des papiers français et ça c'est sur puisqu'il m'est arrivé le même genre de problème l'an dernier.
Rapprochez-vous de votre consulat en France pour voir avec eux comment régler ce souci.

Bonsoir,

Je suis étonné que le commissariat ne prenne pas votre déposition...

Il faut contacter le consulat portugais, pour connaître la marche à suivre.

https://www.consuladoportugalparis.org/ … dao.php#sc

Cordialement,
Mars60.

mars60 a écrit:

Bonsoir,

Je suis étonné que le commissariat ne prenne pas votre déposition...

.


moi aussi car ses papiers peuvent se retrouver en de mauvaise mains , pour faire un usurpation d'identité par exemple . jean Luc ;)