Arrivée début aout

bonjour à tous !

nous sommes toujours en galère pour trouver une maison dans l'est! et oui pour nous pas le choix c'est l'est .
j'ai des touches sur Bras Panon.

quelqun aurait il des infos en ce qui concerne cette ville ?(école,collège,quartier,etc....)

j'attends vos commentaires avec impatience!

bonne journée à tous!

Bonjour,
mes parents habitent Bras-Panon (vers la coopérative de vanille). C'est une ville en plein essor. Il y a une grande zone avec plein de commodités qui vient d'ouvrir. Bras-Panon est à mi chemin entre St-Benoît et St-André pour les magasins. Il y a un bus très fréquent qui fait la liaison avec ces deux villes. Il y a deux collèges, un lycée et un centre pour les enfants autistes.
Vraiment c'est une ville où il fait bon vivre. c'est un mythe de dire que dans l'Est il pleut souvent. Le climat a bien changé. En plus, l'immobilier y est bien moins cher que dans l'ouest.
Il y a aussi une piscine, une médiathèque, des pharmacies, des centres d'esthétiques, etc...

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou si tu veux que je demandé à mon père de regarder le quartier om tu as une touche pour un logement.

Bonne journée

Désolée pour cette question qui j'espère ne paraitra pas trop choquante mais j'ai entendu dire que les filles de la Réunion étaient très "chaudes" et qu'il fallait avoir un oeil sur son homme! bien évidemment il faut avoir confiance mais savez vous ce qu'il en est de cette réputation? voir Madagascar juste à côté, réputé entre autres pour ses habitantes peu farouches...

Ah bon? heureusement que mon amie ne lit pas les posts sinon elle ne me laisse plus partir :dumbom::lol::lol::lol:

coucou fler2mai....ben oui d'aprés les recits...je confirme,que les femmes ET les hommes sont assez entreprenants,comme dans tous l'océan indien...la chaleur,la vie qui est douce,enfin bref tout pour avoir envie de forniquer !!!!ne soyer pas choqués

mince les hommes aussi! :lol::lol::lol:

Bonjour,

Ahh c malin maintenant ma femme ne veut plus partir a cause des femmes trop chaudes elle veut partir en alaska -)))):)

Valilou tu peux me donner le nom de l'ecole pour autiste stp et les coordonnées si possible.
Merci

desolée fred...dis a ta femme que au contraire cela permet au couple de se retrouver...pour pas se perdre..il faut faire des effort pour se garder mutuellement et je trouve l'idée sympa!
sinon avez vous trouver une loc??
j'avais lançer une discut,mais je vais vous posez la question,avez vous envisagez un jour d'acheter a la reunion?
sa fait peur les cyclones ,l'humidité qui bouffe tout,l'etat des maison neuves font reflechir...la loc a perpet' bouh c'est de l'argent qui part pour rien..
en tout cas sa approche pour certain le grand depart,comme je vous envie tous...je suis tjrs en attente de la vente de ma maison grrrr je desespere pas...bye bonne journée a tous

Alors là, tout de suite, l'hypothese d'acheter là bas n'est pas d'actualité. On part dans 3 semaines et pour le moment, la question reste entière quant à notre adaptation. On y va, on essaye et on avise.
En ce moment tout le monde nous demande combien de temps nous partons, et j'ai pris l'habitude de répondre : "3mois, 3 ans , 30 ans, je ne sais pas!"