Déménagement

Bonjour,

je déménage avec ma famille vers Casablanca fin juillet début. J'ai une petite question concernant le déménagement. Mieux vaut il privilégier un déménagement en camion ou en container? J'ai fait 2 demandes de devis. Chacune des entreprises défend "ses intérêts" en expliquant être plus sure et que l'autre ( en container). pour l'entreprise qui déménage en camion, il y a beaucoup de vols si on passe avec un container. Est ce que c'est vrai? Avez vous des conseils?

merci d'avance.
Pauline

Bonjour,
Vous pouvez appeler cette société. euromove.ma
Le patron s'appelle Miguel Fernandez
Il saura certainement vous répondre. Voici son téléphone portable : ***

Amicalement

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour ce retour

Bonjour

Vous devriez privilégié le déménagement par camion , c'est plus rapide et pas plus cher
N'oubliez surtout pas de faire l'inventaire pour pouvoir ne pas payer de taxe .
Vous avez tout les renseignements utiles sur les rubriques du Guide au Maroc
:)

Merci pour votre retour

autour de moi je vois des déménagements qui sont fait par des entreprises de déménageurs qui font la paperasses et process pour passer la douane , il vaut mieux payer un  petit plus et être tranquille plutôt que un devis douteux .

Quelque soit le déménagement , container ou camion, il y a toujours un risque, très rare, de "vols" et /ou de détériorations.