Vente de voitures de dubai vers la france

Bonjour :
Je vie a dubai , j'ai cree  Mon business a dubai tres interessant ,la revente de voiture et j'aurais besoin des gens qui aimerait  travailler dans ce domaine avec moi , quelqu'un qui pourrait me representer en france ou autres pays , je suis ouvert a Toute discussion.

Bonjour moi c est viky je vie au Cameroun et je suis intéressé par ton business c est très rentable ici chez nous  moi j ai fais dans la vente des voiture sa fais déjà 2 ans si tu veux on peut causé.

Bonjour , moi c'est Rachida et je répond pour mon mari Denis sui serait intéressé, envoyez nous votre proposition par message privé, merci

Attention au arnaque

Bonjour M.Hassan , Pour eviter Toute arnaque ,dubai a fermé ce jeu ,les vehicules
a dubai sont tous enregistre aupres de l'office du Dubai ou chaque vehicules a sa propre fiche signalitique tous sont pedigree , avec toutes les references , impossible d'exporter une voiture maquillee ou accidenté a dubai , ou de voler ,et meme de trafiquer ,c'est le pays le plus sur que je connais,le mot arnaque est inexistant a dubai sinon prison et expulser a vie....

Je suis d'accord avec toi et je connais bien la lois aux Émirats arabes unis car je boss au département de la justice .  En faite pour te dire il faut faire très attention au partenariat en Afrique on sait jamais et d'ailleurs beaucoup des arnaques surtout en Afrique de l'est.

Alors si tu veux vraiment faire des business il faut bien connaître la personne .

Oui c'est vrai, mais nous acceptons que des paiement a l'avance , nous invitons aussi les gens a venir voir le vehicule la premiere fois apres , la confiance se fait automatiquement, ici pas le droit a l'erreur , le business a dubai est tres facile parceque justement personne ne peut jouer ou essayer de faire des magouille tout est tracés ...voila celui qui veut travailler ou me demander les prix des vehicules neuf ou d'occasion si ou vous souhaitez  trouver des gens interessé de revendre merci de me contacter

je vous contacterai ! Merci

Bonjour, je suis intéressé par votre partenariat. Ayant déjà un garage automobile et une expérience de 12 ans dans la vente je pourrai sans problème travailler avec vous. *** voici mon mail si vous souhaitez échanger plus dans le détail

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir

Projet très intéressant, on peut on discuter sur whatsapp si tu veux

Bonjour,

Je suis français, et je suis également très intéressé. Comment puis-je vous contacter pour plus d'explications?

Cordialement.

Bonjour,
vous travaillez bien au département de la justice ?
J'aurai une question à vous poser concernant la règle à Dubai sur les véhicules roulant à Dubai, mais ayant été accidenté avant leur arrivé à Dubai.
Est ce qu'importateur qui propose un véhicule accidenté  (abec un salvage title) en amérique puis exporté à Dubai et réparer avec du maquillage et tout, est hors la loi à Dubai, s'il vent ce véhicule à un particulier Français qui n'a aucune connaissance de ces infos?

C'est de l'arnque tout simplement , et arnaquer Les gens ce n'est pas bien , vous allez avoir beaucoup d'ennuis, avec tout le Monde, acheteur , justice , et votre argent .... A dubai on a ce qu'on appelle RTA , on met le la natricule du vehicule et on aura acces a toutes Les informations du vehicule , accidenté ou pas , quel est le premier propritaire , 2eme , .......ECT
Bon courage

Bonjour je suis interesse par votre propositon
j'habite Paris et je suis beaucoup suivis sur mes reseaux sociaux :
instagram : 120K abonnes
facebook : 135k abonnes

cela pourrai faciliter la vente de vehicules, j'attends plus d'info sur votre proposition merci d'avance

Bonjour Mr Tinen
Je suis intéressé par votre business.
Pouvez-vous m'accorder la chance ??

Bonjour,
Je serais intéressé d importer des véhicules de dubai, je suis professionnel en France et je serais sur place ce samedi 23 octobre 2021, comment je pourrais vous joindre

Bonjour
Je suis au senegal je peux vous representer ici au senegal
Merci

Bonjour,
Je suis venu à Dubaï pour étudier ce genre d'activité. Êtes-vous toujours à la recherche de partenariat ?
Qu'attendez-vous de vos partenaires ? Ça peut m'intéresser.
Précision, je rentre en France le 23/11/2021.
Cordialement.

Bonjours je suis intéressé par votre projet je suis formateur commercial sur Strasbourg vous pouvez me recontacter par mails si vous voulez ***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis intéressé par votre offre. Je vis au Benin

Bonjour je suis ici à Dubaï résidente depuis peu et j'aimerais savoir si vous recherchez toujours des gens avec qui travailler.

Je suis intéressé par votre annonce .je m'appelle Hamza Hassane âgé de 26ans d'origine Tchadien

Bonjour quelle serait votre demande.
Moi je cherche plutôt a partir a l'étranger Dubaï ou autre destination j'ai toujours aimer le monde de l'automobile. Pourquoi pas la revente .

Bonjour, je reviens tout juste de dubai et nous avons le projet mon fils et moi de nous lancer dans cette activité que mon fils pratique déjà en France. Pourrions nous contacter ?

Tinen Dbx a écrit:

Bonjour :
Je vie a dubai , j'ai cree  Mon business a dubai tres interessant ,la revente de voiture et j'aurais besoin des gens qui aimerait  travailler dans ce domaine avec moi , quelqu'un qui pourrait me representer en france ou autres pays , je suis ouvert a Toute discussion.


Bonjour, je m'appelle Nadia, je vis à Dubaï actuellement, je viens de Madagascar et c'est un pays très intéressant pour faire un business de vente de voiture. J'ai moi même cette idée depuis mon arrivé malheureusement je n'ai pas assez de capital pour le faire. Si cela vous intéresse, nous pouvons approfondir le sujet, voici mon contact 0528183363

Bonjour je suis dans le domaine de l'automobile je fais depuis plusieurs années la consulting commercial je suis intéressée de votre business contactez moi en privé pour discuter sur les points principaux au plaisir

@Tinen Dbx

Bonjour

Étant intéressé par un véhicule en France chez un pro mais provenant de dubai

Comment puis-je récupérer l'historique du véhicule à dubai ?

Merci

@Tinen Dbx  bonjour je fais de la location de voiture sur Dubai et j'aimerai vous rencontrez pour parler de cela

Bonjour je suis intéressé par une voiture pour moi même en France et puis pour l'exportation en Afrique que j'ai déjà fait depuis la France. J'ai une amie à Dubaï mais qui connait pas grand chose en voiture . Je serai intéressée pour en discuter avec vous en privé.merci

@Tinen Dbx

Bonjour je vis en Polynésie française est je suis intéressé par votre offre de vous représenter dans le pacifique sud

***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Maohi-culture,


Veuillez noter que @Tinen Dbx n'est plus un membre acif du forum.

Je doute fortement que vous ayez un retour de sa part.



Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour Maohi-culture,


À qui adressiez-vous ce message sur le Forum Emirats Arabes Unis?1f914.svg


Je vous informe qu'il est interdit de partager ses coordonnées directement sur le forum pour des raisons de sécurité.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Tinen Dbx Bonjour, vous êtes toujours à la recherche de quelqun pour votre commerce?

@Nadia Huo Bonjour Nadia, vous habitez toujours à Dubai ?

@Tinen Dbx

BONJOUR TINEN je suis interresse .je vie a dubai voila mon contact ***

merci

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Comme l'initiateur n'a pas donné signe de vie depuis plus d'un an, je ferme ce fil.


Pour ceux qui recherchent un emploi, je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis et ceux qui souhaitent être mis en relation avec un associé d'affaires, veuillez créer votre annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés aux Emirats Arabes Unis


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé