Acheter des véhicules d'occasion pour les exporter en Afrique

Bonjour,
je vis en France
Je voudrais me rendre à Dubai de temps en temps pour acheter des véhicules d'occasion pour  les exporter en Afrique. Pour cela j'ai besoin de quelques tuyaux.
Ou acheter des véhicules de moins de 8 ans gros kilométrage mais en bon état. Genre ancien
taxi.
Vente aux enchères ou grossistes en automobile?
Ou trouver des société maritime pouvant transporter les véhicules vers l'Afrique de l'ouest?
Combien de temps sur place faut il prévoir?
Quelqu'un peut m'aider?
Cordialement

Regardes sur les sites comme DUBIZZLE

Pk quitter la france pour venir acheter les vehicules A Dubai et les envoyer en Afrique?Il faut directement les prendre en France ou en Belgique, ca vous reviendra moin cher.Je vis a Dubai et lorsque je veux envoyer un vehicule d'occasionen Afrique, je vais le chercher en Europe.

Bonjour
J aimerais  acheter des véhicules à Dubaï car en Afrique il y a une grosse demande pour des véhicules essence boîte automatique
en Europe c'est plutôt diesel boîte manuelle
En plus Toyota est une marque très recherché en Afrique est très cher en Europe
Voici les raisons pour laquelle j'aimerais démarcher à Dubaï
  Je ne viendrai pas pour une voiture mais pour une dizaine de voiture
Bonne journée

bonjour comment tu vas il y a plusieurs sites de vente de voiture ici à dubai mais le conseille que je te donne c est de venir sur place et prendre quelque jours là du pourras faire des bonnes affaires

Bonjour
C'est exactement ce que je veux faire
venir sur place mais avant tout j'aimerais avoir des contacts avec des garages qui ont beaucoup de voiture à vendre
Prendre aussi quelques renseignements sur les containers

je te parle en connaissance de cause tu sais ici les vendeurs parlent trop argent et les meilleurs vende sont les personnels mais si tu veux je peux faire ça pour toi

Bonjour
Je recherche un endroit où il y a beaucoup de voitures d'occasion à vendre
Je recherche aussi un transitaire qui peut m'emmener les voitures de Dubaï à Dakar au Sénégal
si vous pouvez me donner des renseignements ça serait super sympa
Cordialement

Bonjour Monsieur essaye de visiter les sites de vente

Merci pour votre réponse
je souhaite venir à Dubai mais rapidement. Raison pour laquelle je recherche un maximum de renseignements
Parking de voitures d'occasion et transport des véhicules pour Dakar Sénégal

Bonsoir moi suis actuelement a dubai et j aimerais svp avoir une adresse qui pouras m aider car  j aimerais savoir commen achete et faire sortir une voiture d occasion pour le cmeroun

Bonjour Luc ,
Ou en es tu avec ton projet tas pu connaitre les montants ou a tu eu des contact je veux me lancer dans le même business

Bonjour Arthur Kane,

Bienvenue parmi nous :)

L'initiateur n'a pas participé à ce fil et sur le forum depuis 2018. Il ne pourra probablement pas lire votre message pour y répondre.

Je vous conseille vivement de créer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï afin de demander des conseils à nos autres membres.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com