Cours de langue en croatie

salut,
j'aimerais apprendre a parler et ecrire croate
je viens aupres de vous solliciter des etablissements de langues en croatie.
je vis en thailande
j'aimerais avoir tous les renseignements necessaires a ce sujet
merci

Bonjour dylan1!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique "cours" des petites annonces Zagreb!

Bonne chance
Armand

salut

Bonjour lulu26!

Une petite présentation peut-être?

Merci,
Harmonie.:)

bonjour je suis
lutetia et je vie actuellement au maroc a casablanca
j'ai obtenu une inscription a l université de zagreb pour les cours de croate j y serais en octobre par contre personne pour me recevoir ni d'amie sur place .
  voila je me suis presenté et vous

salut ma tres chere,
je suis ravi de ta reponse,mais stp j'aimerais que tu me donnes la procedure a suivre
comment t'as proceder
merci d'avance
bonne journee.

Bonjour Dylan!
Le croate est une langue un peu difficile pour ceux qui parlent francais car la grammaire a beaucoup d'irregularites, les mots se changent selon leur usage dans la phrase.
Si tu veux apprendre la langue croate sans y venir, je te conseille d'acheter des livres pour les cours du croate et de commencer un peu a comprendre comment la langue croate fonctionne.
Le conseil pour apprendre chaque langue est toujours le meme, aller en pays de cette langue, lire et parler cette langue le plus souvant.
Ici a Split il y a beaucoup d'ecoles pour les langues etrangeres ou' les croates apprennent les autres langues etrangeres.
Je ne sais pas si tu aies pense' a apprendre le croate par internet (skype etc.)?
J'espere que j'aie repondu a ta demande.
Bonne chance!