Délai de transcription de mariage franco-camer au consulat de Fr. Dla

Merci ma chérie.prochaine patience en cours

Diane Baya ichioma a écrit:

Merci ma chérie.prochaine patience en cours


Félicitations ma belle

D'accord ma chérie merci beaucoup pour l'encouragement et le soutien

Félicitations les filles

Félicitation diane

Dan stp dit moi quand tu as reçu ton visa sur le site de infovisa quand tu entre ton numéro de Quittance le message qui s'affiche c'est toujours en cours d'instruction ou le message a changé ?

Félicitations Diane

Merci mes reines et rois .on attend des bonnes nouvelles ce mois .pluie de joie pour nous tous

Bsr dites moi es ce que on fait réservation du billet d'avion et on prend assurance voyage pour demander le visa?

1973PN a écrit:

Bsr dites moi es ce que on fait réservation du billet d'avion et on prend assurance voyage pour demander le visa?


Non pas besoin ni de l'un ni de l'autre 😉

Merci infiniment

Bonjour ma belle...courage et patiente moi c'est depuis le 21 septembre que nous avions reçu ce message et 2mois plutar toujours rien...j'ai dit je ne me lamente...je n'y vais même plus là bas demandé ou s en ai....j attend le jour ou ils se souviendront de nous entre temps je profite de mes enfants...

Leukamine12 a écrit:

Dan stp dit moi quand tu as reçu ton visa sur le site de infovisa quand tu entre ton numéro de Quittance le message qui s'affiche c'est toujours en cours d'instruction ou le message a changé ?


Bjr , j'ai eu mon visa déjà et le soir que je l'ai eu j'ai encore demandé pour voir si le message avais changé effectivement c'était écrit effectué

Félicitation dan.  Pour ton visa j'imagine la joie après la longue attente

1973PN a écrit:

Félicitation dan.  Pour ton visa j'imagine la joie après la longue attente


Merci !1873N même comme toutes ces tracasseries t'enlève toute joie a la fin .courage 🙏

A partir de quand tu as pu te connecter pour voir l'évolution sur le site stp ?

Super....félicitation

Mlaure Yanou Mhx a écrit:

A partir de quand tu as pu te connecter pour voir l'évolution sur le site stp ?


En fait il faut y aller déjà deux semaines après le passage à l'ofii, mais suis allée le 23 octobre et ils m'ont appelé le 27.

Latylin a écrit:

Super....félicitation


💃💃💃💃💃 Merci !

Erreur du clavier. J'allais dire félicitation dan..

J'attends toujours ma transcription déposer en mars.....

fredlaur a écrit:

J'attends toujours ma transcription déposer en mars.....


La même chose pour moi, depuis mars !! Patience ! Ça va finir par arriver.

Dan Fab74 a écrit:
Mlaure Yanou Mhx a écrit:

A partir de quand tu as pu te connecter pour voir l'évolution sur le site stp ?


En fait il faut y aller déjà deux semaines après le passage à l'ofii, mais suis allée le 23 octobre et ils m'ont appelé le 27.


Enfaite quand je tente de me connecter,  il me dit erreur de numéro de quittance sauf que je le fait bien quoi donc je me demandais pourquoi...

Mlaure Yanou Mhx a écrit:
Dan Fab74 a écrit:
Mlaure Yanou Mhx a écrit:

A partir de quand tu as pu te connecter pour voir l'évolution sur le site stp ?


En fait il faut y aller déjà deux semaines après le passage à l'ofii, mais suis allée le 23 octobre et ils m'ont appelé le 27.


Enfaite quand je tente de me connecter,  il me dit erreur de numéro de quittance sauf que je le fait bien quoi donc je me demandais pourquoi...


Justement une semaine après l'ofii c'est le message que je recevais aussi.j'ai cru que c'était notre réseau ici.une semaine après ça j'ai demandé à mon époux de le faire à parti de son ordi c'est là qu'on disait en cours d'instruction

Bjr a tous. j'avais pris le rendez vous pour déposer ma demandé de visa aujourd'hui ce que j'ai fait..chose curieuse ils ne m'ont pas demandé de faire les examens a l'OFII.ce qui parcontre est réservé pour des familles rejoignant leur membre  non français
D'où ils m'ont dit de revenir lundi 15 14h pour récupérer. Mon passeport  . Je me suis permise d'acheter le billet...

C'est quel pays?

Bonjour à tous bon début de semaine

Congo Brazzaville. Ambassade de France au Congo Brazzaville

Bonjour la famille s'il vous plaît je voudrait savoir si quelqu'un a déjà eu ce type  de mail" bonjour msr x vous trouverez un courriel qui vous a été adressé le 29 sept dernier mais avec une coquille dans votre adresse mail.
Nous vous remercions donc de nous faire parvenir une demande de transcription  ci-jointe signée."   Nous sommes perdus si quelqu'un peut m'eclaircir là dessus je serai vraiment ravi.

mireillembenti88 a écrit:

Bonjour la famille s'il vous plaît je voudrait savoir si quelqu'un a déjà eu ce type  de mail" bonjour msr x vous trouverez un courriel qui vous a été adressé le 29 sept dernier mais avec une coquille dans votre adresse mail.
Nous vous remercions donc de nous faire parvenir une demande de transcription  ci-jointe signée."   Nous sommes perdus si quelqu'un peut m'eclaircir là dessus je serai vraiment ravi.


Je pense que vous avez eu mal signer la demande de transcription, d'après ce que je comprends ils vous avaient envoyé un email pour vous le signaler le 29/09 mais ils s'étaient trompes d'adresse ?

Ah d'accord merci beaucoup. Dans ce cas on leur renvoyé une nouvelle demande.

Oui après si j'étais toi je leur demanderais quand même confirmation pour être bien sûr de ce que tu dois renvoyer

Es ce que c'est pas mieux d'aller déposer sur place par le conjoint au Cameroun..pcq les mail c'est pas sûr qu'ils répondent vie leur lenteur.
Or si le conjoint d pose directement avec accusé réception  ils n'auront plus de raison a donner

On ne peut pas avoir d'accusé de réception, nous on a déposé en main propre ils prennent juste le dossier a la guérite...

Ok mais ils quand même drôle. On ne s pas des animaux ....ils doivent apprendre à être charitable

Bonjour
Merci pour ces renseignements.
Lorsque je rédigeais ce sujet, j'étais désespérée et j'avais tellement besoin de soutien. Je l'ai eu grâce à tout le monde.
Nous avons finalement eu notre transcription après 11 mois d'attente. C'était horrible ! Mais grâce à Dieu...le pire est passé. J'ai rendez-vous pour la demande de visa.
Félicitations à tous les autres.

Shellychimp ils nous ont envoyés le document en pdf en fait il manquait certaines infos sur le formulaire de transcription et ils ont demandés qu'ont scane et qu'ont renvoient en pdf.

Evaann a écrit:

Bonjour
Merci pour ces renseignements.
Lorsque je rédigeais ce sujet, j'étais désespérée et j'avais tellement besoin de soutien. Je l'ai eu grâce à tout le monde.
Nous avons finalement eu notre transcription après 11 mois d'attente. C'était horrible ! Mais grâce à Dieu...le pire est passé. J'ai rendez-vous pour la demande de visa.
Félicitations à tous les autres.


.

Génial félicitations !!!

mireillembenti88 a écrit:

Shellychimp ils nous ont envoyés le document en pdf en fait il manquait certaines infos sur le formulaire de transcription et ils ont demandés qu'ont scane et qu'ont renvoient en pdf.


Super ça va vite alors :)

Bonjour
Je vous prie de me renseigner .
Faut-il souscrire à une assurance médicale de voyage avant la demande de visa ?