Changement de statut étudiant

Salut je m'appelle Mamdy je vis déjà en Allemagne et je suis au 2eme Semestre universitaire ( bachelor).
Ma question est la suivante:
Est ce que c'est possible de faire une formation professionnelle ( Ausbildung) avec un visa étudiant en Allemagne?

Mamdy

Bonjour, je crois que c'est possible car j'ai déjà vu cette question la plusieurs fois et les réponses sont oui,qu'il est belle et bien possible.c'est l'inverse qui n'est pas possible,mais avant contacte le behörde de ta localité pour en savoir plus.

Bonjour

C'est possible. Toutes les formations ne te seront pas accessibles si tu n'es pas européenne. Tes choix seront très limités

Mamdy kaba a écrit:

Ma question est la suivante:
Est ce que c'est possible de faire une formation professionnelle ( Ausbildung) avec un visa étudiant en Allemagne?


oui , encore faut il trouver une formation , mais tu dois prendre contact avec l'ausländerbehorde locale et de voir avec elle .  question  pourquoi tu veut arrêter tes études ?  jean luc  ;)

Merci Jordanboudi

Merci Bigking

Merci Jean Luc

bonjour qu'est ce qui se passe avec tes études ? car il faudras argumenter avec la ausländeramt locale, tu peut dire les choses ,on est pas lá pour juger ,mais aider , q u#est ce que tu veut faire comme formation ??  jean luc  ;)

PS: il est inutile d'envoyer un merci a chaque personnes , un merci á tous suffit  :D , mieux vaut trop polis que pas asser  :D . jean luc  ;)

Salut silvouplait j'ai une question je suis entrain de faire une procédure de voyage (formation) je voudrais savoir si c'est possible pour moi après la première année de faire les études

si tu as un visas pour une formation , c'est pour cette formation pas pour autre chose , désoler mais on prend pas les visas á la carte, désoler , celas ne fonctionne pas comme celas. jean luc 1f609.svg