Compte en banque.

Personne n'est capable de m' indiquer une banque à Lomé. Je souhaite faire virer ma retraite.

Bonjour
Je suis a orabank.

J'utilise ma carte de crédit à Lomé depuis des années. J'ai des soucis en avec LCI en France. Je veux changer. Merci

Je cherche une banque dans Lomé. LCL me crée des histoires...

changez de banque en France;:::::: c'est mieux
les banques ici ne sont pas mieux

Bonjour. J'étais un agent de crédit et demain j'irai auprès d' Ecobank me renseigner et vous revenir.

Merci beaucoup...

Rebonjour,
Donc il vaut mieux éviter un banque à Lomé?  Et les banques en ligne??
LCL me fait C.....Je vais donc tenter une banque en France
Cordialement

Quand j'étais à Lomé , je laissais ma retraite sur mon compte en Belgique et je faisait un transfert en ligne soit par Westen union ou autre comme ria, moneygram attention au taux de change ,avec les autres que western union j'allais retirer l'argent en liquide à la caisse d'Epargne et puis je le déposais chez Ecobank sur mon compte , Alliance n'est pas mal non plus comme banque
ps jamais de transfert de banque à banque trop de frais , n'y vers un compte bancaire
bonne journée

J'ai ouvert un compte "Ma French Bank" directement par Internet, et depuis je retire aux distributeurs togolais et fais des achats au supermarché avec une carte Visa rattachée à ce compte sans frais bancaires supplémentaires. Les frais de gestion sont de 2 Euros par mois. Seul problème : il faut avoir une adresse en France justifiée par une preuve de domicile (facture par exemple) + un numéro de téléphone français, car certaines confirmations à l'ouverture du compte vous seront demandées par envoi de SMS. En dehors de ça, leur appli sur smartphone est très bien faite, et des conseillers sont disponibles sur Twitter. On peut faire des virements et des prélèvements sur d'autres comptes comme n'importe quel compte bancaire. Mais pas de chéquiers ni de découvert.

Bonjour , je suis français . Allez vers orabank ou coris banque . Éviter la société général frais hors norme et fonctionnement complètement différent de chez nous

Bonjour je confirme je l utilisé au Burkina depuis 1 ans nickel fonctionne aussi . Ravis de voir que cela fonctionne aussi au Togo 🇹🇬 j arrive bientôt

Bonjour je suis français avez vous déjà réussi à faire un crédit immobilier chez eux ? Salutations