Correspondance avec des personne vivant en Pologne

Bonjour , je me prénomme Sévérine et j'aimerais corresponde avec des personne vivant en Pologne cas j'ai l'intention de m'y 'rendre et si possible m'installer . Merci

Bonjour, Tu peux me contacter. Je ne sais si je pourrais répondre à toutes tes questions, mais bon. Pierre

Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'aimerais bien vous contactez mais aucun moyen il est difficile de passé assez de temps ici aussi cas je n'ai pas vraiment le temps . Je vous laisse alors mon adresse Hangouts  pour garder le contacte et faire plus ample connaissance : [ lien modéré ] . Laisse moi le tiens si possible et à Bientôt  .

Bonjour, Je n'ai pas Hangout, et ton lien a été modéré !

@ Severine Mahieux et pierre polo :

Notez que vous pouvez passer en privé pour l'échange de coordonnées. :)
Il n'est pas prudent de les laisser sur un forum public.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, Je pense que c'est un faux profil!

Bien possible. Dans quel but?

Dans le but d'approcher les gens, et éventuellement de leur voler des données, et leur confiance. Il y a les mêmes sur FB ; ce sont des Africains, qui veulent faire des mauvais coup. Sur FB aussi, ils évoquent toujours l'application Hangout!

Le site EXPAT laisse faire. Je viens de recevoir une offre bien trop intéressante pour être vraisemblable d'une fausse société polonaise. En bidouillant, j'ai décelé des caractères cyrillique.
Les africains pensent que la Pologne est un pays naïf et pauvre et qu'ils pourront s'installer en Europe en passant par elle. Et non!

Tout à fait d'accord avec vous

non, non, on ne laisse pas faire .. nous avons des algorithmes de detection des "anomalies" et là j'en relève justement une (manuellement). Je fais le nécessaire tout de suite. Normalement j'aurais effacé ce fil au passage, mais je le laisse afin que vous preniez connaissance de mon message. Au moins 2 admins sont passés sur le fil

Bonjour Pierre
je viens pour la même préoccupation  que Séverine qui a posée. j'aimerai m'installer en Pologne
merci

Si vous ne parlez pas le polonais, à moins d'être une spécialiste dans un domaine  de pointe en pénurie (il y'en a fort peu), vous ne trouverez pas votre place dans l'économie polonaise. Il  y'a bien une demande pour des postes modestes (chantiers, magasins, agriculture), nous n'embauchons que des gens dont la langue est proche: Essentiellement des voisins ukrainiens et même russes et biélorusses. Et c'est à peine 700 Euros par mois! Autrement, le niveau d'éducation est nettement plus élevé qu'en France et c'est 40 heures par semaine au minimum. Il y'a tant de polonais biculturels français, anglais, allemand etc.. qu'ils prennent tous les postes exigeant deux ou plusieurs langues.
Sinon, venir avec plein d'Euros et ouvrir votre boîte. Plus facile et souvent de meilleur rapport qu'en France. Mais il faut trouver un associé.

merci pour vos éclaircissements
et pour la langue, est-elle facile à apprendre?

Encore plus difficile que le russe. Il faut 3 ans à plein temps pour bien se débrouiller.

Mauvaise réponse ! ;-)

Nouvelle discussion