Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Bonjour, je m'appelle Amel, j'ai 29 ans et diplômée d'une école d'ingénieur en mécanique générale. Je travaille en tant qu'ingénieur industrialisation et achats depuis plus de 4 ans. Je suis à la recherche d'un job aux Emirats Arabes Unis.

Ok! Mais j'ai été professeure d'anglais toute ma vie… J'espère qu'en postulant pour enseigner le français,on ne m'opposera pas ma qualité de professeur d'anglais et non de français.Avez-vous connaissance de professeurs de langues français qui ont enseigné le français à Dubai ?Cordialement, Nisa

Bonjour, Désolée de t'interpeler à nouveau mais je vois sur le net différents salaires, quel est le minimum et le maximum en tant que professeur de français et s'il y a écart, quelle en est la raison ? Promis plus de questions…. Bien cordialement, Nisa

Je m'appelle Franck BAMIGBOLA
Je suis d'origine africaine précisément en République du Bénin
Je suis célibataire sans enfants
J'ai 31 ans
Je souhaite vivre ou si possible faire des affaires au Emirats Arabes Unis ,
Je travaille avec une entreprise de la Corée du Sud nommé ATOMY
Une entreprise en ligne qui exporte de plusieurs produits de première classe..

bonjour je m'appelle kevine, je vis au Cameroun et je suis dans l'espoir de venir m'installer aux emirate arrabes unis pour travailler

Bonjour je m'appelle Emmanuelle je  suis à la recherche d'un emplois et je souhaite immigrés à Dubaï

Bonjour je suis un jeune diplômé en commerce international et logistique je souhaite m'installer au Emirats arabes unis

Bonsoir je me prénomme Beauzely je suis Camerounais et je souhaite me déplacer pour Dubaï en fin décembre 2021 afin d'y chercher du travail. Je suis fresher avec un profil de conception Mécanique et 4 mois d'expérience en Industrie. J'ai savoir comment puis je m'y prendre pour trouver du travail avant ou des mon arrivé.
Merci

Boisoir si tu as des infos moi c'est pareille que toi je souhaite habité à Dubaï avec mes enfants

D'accord mais pour quelle raison ?

Bonjour,
Suite à votre annonce vous nous avions demander de vous contacter donc je vous contacte car j'aimerais venir s'installer à Dubaï.

Bonjour. Je suis ingénieur en maintenance industrielle. Joe viens d'effectuer un séjour de 10 jrs debut nevembre a Dubaï. Je serai intéressé par un boulot a Dubaï

Salut,moi c'est Ahmad je viens de la Guinée et actuellement je vis à Dubaï.

Bonjour,

Je suis Didier, anesthésiste réanimateur de 52 ans, j'ai envie de construire un projet de vie loin de l'Europe et j'aime le monde et les cultures diverses. Je réfléchis depuis un bon moment et je me sens prêt à franchir ce pas. Je me suis mis à étudier l'Arabe il y a quelques années par intérêt (et courtoisie pour mes amis Egyptiens). J'aimerais pratiquer mon métier en dehors d'un cadre européen et tout naturellement les Emirats Arabes me sont venus en tête.

Je me réjouis d'échanger avec vous.

Bonjour à tous ,

Sabah 33 ans
Fonctionnaire en France
Service médiathèque.

Question :
Une mutation est elle possible aux émirats arabes unis  ?

Merci,

Bonjour, je m'appelle Philippe, je suis chiropracteur et je vais m'installer à Dubai  en Janvier 2022.
J'ai 56 ans, je suis  originaire du sud de la France ou je n'ai travaillé que 7 ans. J'ai vécu 25 ans en Italie et maintenant, je suis attiré par une nouvelle expérience dans cette région du monde.

Bonjiur stp est il facile pour une femme d etre helper dans la restauration, hotellerie ou genie civil???

Bonjiur stp est il facile pour une femme d etre helper dans la restauration, hotellerie ou genie civil???

melmatsafack a écrit:

Bonjiur stp est il facile pour une femme d etre helper dans la restauration, hotellerie ou genie civil???


En cuisine ici vue le dure labeur et la rapidité qui est demandée, on préfère les hommes, mais au service, accueil, les femmes ont la priorité. Dans le génie civil, cest encore plus rude et difficile, on prend exclusivement les hommes

Bonsoir Comment Comment vous allez j'espère que ça va 🥰biicomment vous allez j'espère que ça va bien je cherche un emploi pour aller travailler là-bas je suis là Couture 🧵 Je suis Célibataire Célibataire j'ai 33 ans

zinebnouara2 a écrit:

Comment supprime les commentaires svp merci


Regarde pres du botton "repndre" il ya trois pionts ,click dessus et sur le menu deroulant qui saffiche, choisis "signaler" et dans lespace qui va s'afficher, écris les raisons pour lesquels tu souhaite suprimer le dis message, et ladministrateur le fera à ta place.
Merci

Bonjour !
Je suis nouvelle sur cette forum je cherche l'emploi

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour suis à RDC, Suis avocat
j'ai besoin de venir travailler aux Emirats.

J'aimerais bien que vous m'orienter si possible

on m'appelle oussou t. martin venant de la republique du bénin professeur de langue cherchant le travail à Dubai ici. déjà sur le terrain depuis une semaine. pour toute aide veuillez me contact +971521934511/ this is my whatsap +229 96893706

Bonjour je suis Rodrigue Walter Pidi Bouatakala je suis Congolais de la republique democratique du Congo, je suis arrivee aux Emirates Unis pour experiente sur les dommaines des import et export.

Bonjour,
je m'appelle Stephan
j'ai cherché de travail com technicien de materiel boulangerie et electricien

Bonjour à toutes et a tous,
Moi c' est  Wadoud BABA Béninois. J'envisage venir vivre et travailler a Dubai.
J'ai besoin de vos expertise pour les demarche.

Bonjour j'ai Besoin des contacts de quelqu'un qui me guider  dès mon arrivée à Dubaï

Salut moi c'est souberou lawani Moussa soudeur et chaudronnier professionnel je suis à la recherche d'un emploi j aimerait travailler avec vous merci de me lire

Ok Tu es où précisément

Je suis au Togo

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter suite à votre post car je souhaite m'installer à Dubai avec les enfants !

Pouvez vous m'expliquer un peu les démarches à entreprendre car sur internet on peu voir de tout.

Merci d'avance pour votre réponse

Delphine

Bonsoir

Vous souhaitez quel type d informations fn effet  j ai un membre de la famille vivant à dubai

Informations ayant trait à l'accueil aéroport, hébergement, visite.
Bien à vous !

Bonjour, je m'appelle James, je suis camerounais vivant au Cameroun et ayant pour projet de voyager pour l'émirat. Je suis âgé de 30 ans et je suis technicien en bâtiment.
   Je souhaite avoir les détails de la procédure de voyage, d'emploi, du logement, du transport et de la santé. Toutes fois tout autre travail est la bienvenue. Merci.

Bonjour,

Je suis Seyf j'ai 26, je suis en étudiant en vétérinaire, je fini mes études cet été 2022, et je souhaite quitter l'Algérie pour travailler aux Emirats Arabes Unis. Car depuis 6 ans j'ai intégrer le domaine du cinéma la photographie..... et je cherche à développer mes compétences hors Algérie.
J'ai pu effectué une formation de réalisateur au près de l'ambassade d'USA en Algérie, j'ai réaliser 2 films en 2017 et 2018. En ce moment je fais mes études je prépare ma thèse et je travaille en tant que photographe et vidéaste.

J'y suis déjà j'aurais besoin d'une orientation. Merci

Bonjour,
Je suis maman de 4 enfants et nous souhaiterions mon mari et moi immigrer aux Emirats et nous souhaiterions savoir comment procéder
Mon mari est entrepreneur dans le bâtiment et moi dans les importations et avant dans l'enseignement anglais - français
Dans l'attente de votre retour
Merci
Bien à vous

Fermé