Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Bonjour je m'appelle imene j 21 ans je suis licencié en Espagnol

Bonjour je m'appelle imene j 21 ans je suis licencié en Espagnol et je cherche un emploi à l'étranger

bonsoir et merci monsieur,

JAI 20 ANS ET JAI UN BAC A4 ESPAGNOL PLUS UN AN EB BABYSYTTING. ALLER A DUBAI EST SE QUE JE RECHERCHE DEPUIS , une bonne orientation me sera tres utilt merci bien

Je suis Gilbert âgé de 28 ans orphelin issue d'une famille de 8 enfants je suis diplômé d'une licence professionnelle en sciences de la santé , diplômé de La croix rouge internationale j'aimerais avoir un emploi dans mon domaine avec salaire considérable pour pouvoir survenir au besoin de ma famille et moi même et leur aider à se prendre en charge

GILBERT NJANDJO a écrit:

Je suis Gilbert âgé de 28 ans orphelin issue d'une famille de 8 enfants je suis diplômé d'une licence professionnelle en sciences de la santé , diplômé de La croix rouge internationale j'aimerais avoir un emploi dans mon domaine avec salaire considérable pour pouvoir survenir au besoin de ma famille et moi même et leur aider à se prendre en charge


Salut et bien venue sur cette plate-forme.
Tu as un bon profile,tu peux postuler comme ambulancier....
Mais tu dois passer par le test de la DHA dubai Health Authority,  pour cela il te faut aumoins deux années d'expérience de terrain.
Courage☺🙂

Deux d'expérience sur  Dubaï ou au Cameroun

bonjour,
je m'appelle Aly cherif haidara, économiste de formation, avec 15 ans d'expériences dans l'administration publique, les finances publiques. je souhaite travailler aux émirats arabes unis en vue de changer d'environnement et profiter des connaissances nouvelles.
je vous souhaite bonne réception

haidaraa320 a écrit:

bonjour,
je m'appelle Aly cherif haidara, économiste de formation, avec 15 ans d'expériences dans l'administration publique, les finances publiques. je souhaite travailler aux émirats arabes unis en vue de changer d'environnement et profiter des connaissances nouvelles.
je vous souhaite bonne réception


Salut et bienvenue sur cette plate-forme,  vous avez un bon nombre d'années d'expériences à votre compteur,cela pourai faire le poids devant un employeur.
Bonne chance😊😊😊

Oui bonjour monsieur et merci pour l'accueil. Je suis M.BADJI et je suis comptable au Togo. J'ai un projet de voyage et de l'installer à Dubaï donc j'aimerais si possible me renseigner sur les vrais enjeux de cette ville en étant expatrié dans le domaine du travail à faire..du loyer à payer et du coût de la vie en général. Merci

Salut
Je suis en République Démocratique du Congo.

J'aimerais bien aller à Dubaï et m'y installer.

Mais tout d'abord j'ai besoin de trouver du travail à Dubaï depuis mon pays . Je suis enseignant d'Anglais de primaire et secondaire depuis plus de 4 ans et  Je travaille aussi dans le tourisme.

Je ne sais même pas par où commencer.

Est ce que ce forum est une meilleure place pour faire de mon rêve une réalité ?

safchef09 a écrit:

Oui bonjour monsieur et merci pour l'accueil. Je suis M.BADJI et je suis comptable au Togo. J'ai un projet de voyage et de l'installer à Dubaï donc j'aimerais si possible me renseigner sur les vrais enjeux de cette ville en étant expatrié dans le domaine du travail à faire..du loyer à payer et du coût de la vie en général. Merci


Salut badji,et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Je te conseilerai de lire attentivement la discussion  "mini guide Dubaï "
Merciii😊

Isaac Kalala a écrit:

Salut
Je suis en République Démocratique du Congo.

J'aimerais bien aller à Dubaï et m'y installer.

Mais tout d'abord j'ai besoin de trouver du travail à Dubaï depuis mon pays . Je suis enseignant d'Anglais de primaire et secondaire depuis plus de 4 ans et  Je travaille aussi dans le tourisme.

Je ne sais même pas par où commencer.

Est ce que ce forum est une meilleure place pour faire de mon rêve une réalité ?


Salut mon frère...mbotéh!
Tu es au bon endroit crois moi, ta pas meilleure sur internet.
Je te conseillerai tout d'abord de lire attentivement la discussion "mini guide Dubaï " sur ce forum,  ensuite si tu as des questions, nous sommes là pour te répondre à la lumière de notre expérience.
Merci😊🙂

Bonjour.

Je souhaite travailler et m'installer à Dubaï, je suis de nationalité française et travailler dans le domaine de télécommunications depuis 10 ans, je serai à Dubaï du 23 juillet au 07/08/2021 pour mes congés, je suis à la recherche des compatriotes français résidant là-bas pour m'aider à mon intégration et des sociétés dans le secteur des réseaux et télécoms.

J'ai juste des notions en anglais, ne parle pas couramment en anglais.

Je souhaite votre aide.

En vous remerciant d'avance

Alain NEZAN

Chef de projet Télécom

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

J habite au maroc exactement a Casablanca et je cherche un emploi à dubai

Bonjour, 
Je suis un jeune Algérien de 36 ans , marié avec 2 petites filles,  j'ai une licence en traduction Arabe, français, Espagnol, avec 14 ans d'expérience dans plusieurs domaines notamment les achats avec une grande entreprise espagnole et dans la telecommunication dans le domaine des ventes,  Events et sponsoring et le street marketing.  J'aimerais à travers ce forum avoir des propositions ou des solutions afin que je puisse m'installer et travailler avec ma petite famille
au Émirats .
Nb: mon anglais n'est vraiment à la hauteur de l'arabe français et espagnol 😉

Merci par avance pour ton précieux support.

Bonjour moi c est Theophane 20 ans  je suis d origines camerounaise, francophone et manager en événementiel et je cherche un travail à Dubaï

Bonjour,

Je me nomme Moussa kanté, suis Sénégalais et titulaire d'un BTS en commerce international et polyglotte aussi ( Anglais Français et Allemand).
Je souhaiterais avoir un emploi à Dubaï et y travailler.
J'aimerai savoir les procédés pour avoir un contrat de travail à Dubaï !!!

Bonjour, je suis nouvelle ici. bientôt je serai a Dubaï, mon projet est de gagner des contrats de travail pour mes clients.
je précise que j'ai un cabinet en assistance visa ou j'aide mes clients a immigrer.

La jeunesse rêve d'un travail a Dubaï, raison pour laquelle je me suis intéressé.

Si vous pouvez me mettre en contact avec les agences de recrutement et les employeurs, je serai vraiment ravie.

Merci

ayaba13 a écrit:

Bonjour, je suis nouvelle ici. bientôt je serai a Dubaï, mon projet est de gagner des contrats de travail pour mes clients.
je précise que j'ai un cabinet en assistance visa ou j'aide mes clients a immigrer.

La jeunesse rêve d'un travail a Dubaï, raison pour laquelle je me suis intéressé.

Si vous pouvez me mettre en contact avec les agences de recrutement et les employeurs, je serai vraiment ravie.

Merci


Si je voeux bien comprendre:
Vous avez Constaté que les jeunes étaient très intéressés  de venir travailler à Dubaï, cest cela qui à attiré votre attention...pas vrai?🤔
Ensuite vous en avez reçu et enregistré plusieurs Comme vos clients n'est ce pas?🤔🤔
Et maintenant  vous voyagez pour venir chercher des des agences de recrutements, et des employeurs qui pourraient probablement les prendre et leur offrir un emploi ,cest ça le truc🤔🤔🤔
....INCROYABLE 😳😳😳
Vous conduisez un troupeau sur une terre promise dont vous ignorez la location ? L'état du chemin ?
Puice le Dieu auquel vos clients croient,  leur envoyer un message pendant en  songe ,pour leur dire que vous ne savez même pas ce que vous faites🤲🤲🤲🙏🙏🙏🌩⚡🌩⚡🌩⚡🌩🌋🌋🌋🌋🌋🌋🌋

Monsieur, excusez moi mais votre manière de me parler me dépasse.
BRI existe depuis plusieurs années et mes activités sont plutôt le Canada, Schengen USA, Dubaï. J'ai des partenaires ici mais sauf que j'aimerais bien sonder le terrain moi même pour plus de connaissances.
Si je passe par ici c'est juste parceque quelqu'un me l'a soufflé et désolée je ne savais pas qu'il faut une lettre professionnelle et l'adresser à qui je ne sais.
J'ai déjà plusieurs clients qui travaillent à Dubaï.

J'ai juste voulu avoir plus d'informations sur votre Expat.com.

Merci Monsieur

ayaba13 a écrit:

Monsieur, excusez moi mais votre manière de me parler me dépasse.
BRI existe depuis plusieurs années et mes activités sont plutôt le Canada, Schengen USA, Dubaï. J'ai des partenaires ici mais sauf que j'aimerais bien sonder le terrain moi même pour plus de connaissances.
Si je passe par ici c'est juste parceque quelqu'un me l'a soufflé et désolée je ne savais pas qu'il faut une lettre professionnelle et l'adresser à qui je ne sais.
J'ai déjà plusieurs clients qui travaillent à Dubaï.

J'ai juste voulu avoir plus d'informations sur votre Expat.com.

Merci Monsieur


Ne le prenez pas mal chère dame,  je suis juste un peux dérangé de la confusion qui semble s'installer.
Expat.com est simplement un "forum d'échange "🤔 , pas une entreprise de recrutement,  avez vous saisi la nuance ?
Il est vrai quil existe
Des rubriques "d'annonces " pour des personnes qui auraient des services particuliers à offrir.
Des personnes peuvent aussi déposer leurs CV espérant qu'un employeur membre du forum, soit intéressé....etc.
Sachez que même ici nous enregistrons des plaintes de membres déclarent d'avoir été arnaqués. Alors prudence ⚠️⚠️⚠️
À l'avenir avant de vous adresser à un quelconque "partenaire " , prenez la peine de faire des recherches approfondies sur ses activités, son siège, son adresse officielle, et une fois que vous avez rassemblé tout cela,entrez en "communication officielle "  avec lui (messagerie classique  de préférence, pour des besoins d'archivage, et de traçabilité)... je vous fais fie de la suite.
Bon courage dans votre entreprise...
Merci 😊

ayaba13 a écrit:

Monsieur, excusez moi mais votre manière de me parler me dépasse.
BRI existe depuis plusieurs années et mes activités sont plutôt le Canada, Schengen USA, Dubaï. J'ai des partenaires ici mais sauf que j'aimerais bien sonder le terrain moi même pour plus de connaissances.
Si je passe par ici c'est juste parceque quelqu'un me l'a soufflé et désolée je ne savais pas qu'il faut une lettre professionnelle et l'adresser à qui je ne sais.
J'ai déjà plusieurs clients qui travaillent à Dubaï.

J'ai juste voulu avoir plus d'informations sur votre Expat.com.

Merci Monsieur


...je vai vous surprendre, juste pour vous donner un aperçu de ce qui peux se passer entre un partenaire et vous.
L'année passé j'ai personnellement échangé avec deux personnes qui avaient en mains des contrats automatiques, signés par une entreprise légale mais ils ne pouvaient malheureusement pas y travailler , que c'est il passé ?

Le responsable de l'entreprise voyant qui était obligé de fermer car il allait en faillite,  à lancé un recrutement du personnel 🌩
La condition était simple (chaque postulants devait contribuer la moitié des frais d'établissements du permis de travail :700$) les salaires étaient vraiment bons comme le demande la loi aux émirats.
Le recrutement à duré une semaine, et les postulants devaient revenir 7 jours après pour commencer le travail.
Le 7ème jours devinez la suite....les lieux étaient Vides 🌋🌋🌋🌋
Des plaintes ont été déposées à la police, environ 50 persones (50×700=????)mais sachez que tout investisseurs ici à le droit de fermer sa compagnie s'il nest plus à mesure de respecter ses obligations 🤷‍♂️
Évidemment, le propriétaire avait déjà quitté les émirats avant le dis jour✈✈✈🛫🛫🛫
Si cela vous arrive qu'allez vous dire à vos clients ?
Ce ci nest qu'un cas dont j'ai personnellement été témoin...qu'en est il des autres....?
Alors...prudence ⚠️⚠️⚠️

Je cherche un offre d'emploi co''e enseignante

Bonjour
Je suis Nancy et je viens d'intégrer le forum , j'aimerais arriver au Emirats Arabes Unis pour continuer les études et travailler , je suis titulaire d'une licence professionnelle en communication marketing et j'ai fais de la communication digitale pour des entreprises au Cameroun en freelance , j'aimerais vraiment avoir des conseils et pouvoir trouver du travail au Emirats Arabes Unis et venir d'ici deux semaines , j'ai un sponsor là-bas il s'agit de mon amie et nous sommes entrain de faire les procédures pour le Visa. J'aimerais vraiment parler à un professionnel pour avoir plus de conseils


Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour.
J'arrive après la rentrée scolaire prochaine pour prendre mes fonctions. Malheureusement,  mon futur employeur ne.m'octroie la school allowance uniquement après ma période d'essais! J'ai 3 enfants à scolarisé mais il apparaît qu'il  y aura peu de chance d'avoir des place pour les 3. Je fois.me focalisé sur le CNED et recherche de l'aide auprès de famille qui pratique la scolarité  à distance.
1 en GS maternelle.  1 en CE2.  1 en 6eme à la.prochaine rentrée.
Je vous remercie par avance de votre aide

Salut , je veux vous m'expliquer comment que je peux faire pour avoir le job à Dubaï

Bonjour je suis française et mon chéri camerounais résident à Dubaï depuis un an
Quelles sont les conditions pour se marier sur Dubaï ?  Svp
Merci de votre réponse
Cordialement

Faut vous rendre au consulat Français ou Camerounais  pour cela.

Bjr a tous et merci de m'accueillir ici. En fait moi je cherche un contrat de partenariat dans l'import export des produits agroalimentaires. Je vis au Cameroun et je suis camerounaise. Je propose des produits comme le piment, les epices les batons de manioc etc... J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un contact et contrat sans avoir besoin de se déplacer

Bonjour je m'appelle Regine j'ai 25 ans et j'ai un master en comptabilite et finance d'entreprise, je suis camerounaise de nationalité. J'ai déjà plus de 2 ans d'expérience dans ce domaine là. Je peux également travailler en cuisine . J'aimerais m'installer à Dubaï pour mieux gagner ma vie et secourir ma famille aussi en signant un CDD ou CDI ou alors avoir des partenariats pour l'import export des produits venant du Cameroun.
Je m'exprime correctement en Français et en anglais. Svp comment procéder ? Merci

bonjour je suis sylvia rahely je cherche de travaille  au pays dubai

tewards are cabin crew (cabin crew). They ensure the well-being and safety of passengers, under the responsibility of the captain.

Before I can welcome the passengers on board, the flight attendant and the flight attendant who is myself, I carefully check the proper functioning of the devices and equipment in the cabin (location of the life jackets, condition of the slides, path luminous…).

During the flight, I remind travelers to respect the safety instructions and present them with the rescue equipment.

I am also responsible for ensuring the maximum comfort to passengers: they respond with kindness and patience to requests and expectations by reassuring them in the event of turbulence or take care of a sick person, for example.
I inform travelers about the progress of the flight. They provide on-board service, serve meal trays and refreshments and offer duty free products on flights abroad.
I take care of supplies, manage stocks and keep the books of account. They also do small storage.

Self-control, psychological sense, physical and nervous resistance are essential qualities to exercise the profession of host of the air that I met so much.
In addition to these qualities, I have always had the right to speak, presentation, courtesy, sense of service and contact are also necessary that I applied to succeed in this field without forgetting the practice of one or more foreign languages.

tewards are cabin crew (cabin crew). They ensure the well-being and safety of passengers, under the responsibility of the captain.

Before I can welcome the passengers on board, the flight attendant and the flight attendant who is myself, I carefully check the proper functioning of the devices and equipment in the cabin (location of the life jackets, condition of the slides, path luminous…).

During the flight, I remind travelers to respect the safety instructions and present them with the rescue equipment.

I am also responsible for ensuring the maximum comfort to passengers: they respond with kindness and patience to requests and expectations by reassuring them in the event of turbulence or take care of a sick person, for example.
I inform travelers about the progress of the flight. They provide on-board service, serve meal trays and refreshments and offer duty free products on flights abroad.
I take care of supplies, manage stocks and keep the books of account. They also do small storage.

Self-control, psychological sense, physical and nervous resistance are essential qualities to exercise the profession of host of the air that I met so much.
In addition to these qualities, I have always had the right to speak, presentation, courtesy, sense of service and contact are also necessary that I applied to succeed in this field without forgetting the practice of one or more foreign languages.

bjr vous êtes arabes estceque je peux demande de travail la

Je suis Angly Ferand. Je suis un Haitien qui fait actuellement une maitrise en Gestion Politique en Russie. Je suis a ma derniere annee de maitrise. Je veux laisser la Russie pour m'installer a Dubai qui est beaucoup plus ouvert que la Russie en terme de possibilite. Je veux avoir un emploi  correspondant a mon profil de Politologue. Comment pourriez-vous m'aider.
Mes salutations

Bonjour,

Merci pour cette information, je suis en pleine réflexion de m'installer et  de vivre et travailler à DUBAI dans les 1 ans voire 2 ans max.

Je suis de nationalité Française et vivant actuellement à LYON en FRANCE, travaillant en tant que assistante de direction des les Hospices civils de Lyon. Cela fait plus de dix que je travaille dans le domaine  de la santé et de l'administration.
Je cherche à savoir les démarches à faire pour concrétiser ce projet. Quels sont les critères à avoir pour que cela ne soit pas trop compliqué pour s'installer là-bas.

Qu'est ce que vous me conseillez?
En vous remerciant par avance de votre retour,

Cordialement,

Bonjour bonjour je me présente alex je vie au
Emirates arabe unis  dans l'état abu dhabi depuis 2 ans

Bonjour moi je suis une jeune camerounaise j aimerais venir acheter la marchandise alors j aimerais me faire des amis pour mon séjour et j'aimerais avoir des informations sur l achat en gros des vêtements.merci

Bonsoir moi c'est alex mon contact pour tes besoin de renseignement  971554706989

Fermé