Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Oui salut à vous je suis encore au Tchad  mais j'aimerai bien y aller au Dubaï.

Bonjour Nangweieddavid,

Bienvenue parmi nous :)

Pourriez-vous vous présenter à la communauté Expat.com et nous parler brièvement du projet d'expatriation que vous envisagez aux Emirats Arabes Unis ?

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Je suis Étudiante en 2eme année d'université, je voudrais vivre aux Émirats des arabes unis,continuer mes études et travailler, bien gagner ma vie,apprendre plus sur la vie en dehors du Bénin.

Salut richelle,
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Cest bien de vouloir sortir de son pays, pour decouvrir d'autres horizons.
Jusqu'a  present,aucune question n'a été pausée, du coup,je ne sais pas en quoi je pourai t'être utile...
Merci

Bonjour,

@ Richelle : Bienvenue parmi nous :) Je vous remercie de vous être présentée. Bonne chance dans la préparation de votre projet. Notre guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis devrait vous être utile en tant que future expatriée. Pensez à le consulter pour avoir toutes les informations essentielles. :)

@ Richelle et Frannk6 : Puisque ce fil est réservé uniquement à la présentation des nouveaux membres, je vous invite désormais à poursuivre votre discussion sur le sujet que j'ai créé à partir de vos posts ------------>>> Obtention du visa.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour à toutes et tous