Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Ma sœur, rien a enseigné ici.
Reste là où tu es. C'est mieux.

Désolé,

Merci pour le conseil 
En tout cas je le suis basée dur les avis de quelques expatriés  que je connais et qui sont  plus ou moins satisfaits.

Ton message n'est pas bien compris

Je respecte votre avis qui encourage à rester dans mon pays.
Cordialement

Bonjour , je suis oumaima  , j ai 25 ans , j eu mon bac en 2015 apres j ai integrer la filliare gestion d entreprise , et apres que j obtenu mon bac j bosser directement en domaine des centres d appel , c etais le seul choix que j avais pour avoir un tres bon salaire au maroc , tout le monde bosse pour avoir un tres bon salaire c etais biensur mon cas , et voila aujoudhui je me suis reveiller sur une annonce et j aimerais bie postuler pour y aller decouvrir biensur un autre pays qui est tres connu biensur , et voila j aimerais bien trouver un poste ou j px parler en français , bonne fin de journée

Merci  beaucoup  pour  le  conseil 
Cordialement

Bjr je me nomme Idriss takara je vit au Maroc et j'ai dans mes projet de m'installer à Dubaï

Bonjour, je suis Gilles, je voudrais vivre à Dubaï et je suis actuellement au Gabon, je recherche un emploi en qualité de barman chef, j ai une expérience de 6 ans déjà

Bonjour,je me présente je m'appelle Siham j'ai 34 ans algérien ,j'ai bac 3 en comptabilité et fiscalité ,5 ans d'expérience .
Et là je cherche le travail a Dubaï je veux installer la ba , j'attends votre réponse merci

Moi, viens de quitter Dubaï.
Dieu merci.

Bonjour mon projet d'expatriation est d'avoir  un emploi pour mieux assurer ma vie

Je suis Sané SIDIBE. Je suis présentement à Dubai pour tourisme et je retournerais au Mali dans une semaine.
J'ai plus de 15 ans d'expérience de travail et cela dans dans différents domaines à savoir l'Administration, les Ressources Humaones et le Voyage.

Bonjour moi c'est Roméo. Je vis au Benin et jai 22ans. Je veux venir en Emirate Arabe unis pour travailler et gagner ma vie et aussi continuer mes études pour avoir des diplômes pour Plu tard m'exercer dans d'autre aventures. Jai mon passeport et mon permis de conduire déjà . je suis prêt à partir quand vous voulez
Merci
Cordialement Roméo

Bonjour moi c'est Roméo. Je vis au Benin et jai 22ans. Je veux venir en Emirate Arabe unis pour travailler et gagner ma vie et aussi continuer mes études pour avoir des diplômes pour Plu tard m'exercer dans d'autre aventures. Jai mon passeport et mon permis de conduire déjà . je suis prêt à partir quand vous voulez
Merci
Cordialement Roméo

Bonjour à tous,

Je suis ravi de faire votre connaissance, je souhaite me rendre aux Émirats pour y travailler.

Bonjour je m'appelle Hamza Diakite je suis intéresser par le forum qui se deroulera au Emirats Arabe unis veuillez me donnez la fiche d'inscription et les démarches à suivre pour participation a cette édition veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
0022363771803

Bonjour, je suis wissem larbaoui jai 24 ans et je suis algérienne. Jai eu mon diplôme de master 02 en physique des rayonnements .Je ne sais pas comment faire ni quoi faire pour décrocher un job a Dubaï … c'est pour cela que je viens vers vous . je voudrais me renseigner sur la procédure si possible

Tres heureuse de faire partie de ce groupe .je suis prof consultant en langues anglaise a la retraite donc expériences assurées ds l enseignement de langues générales ou spécifiques je suis intéressée a tenter une experience au EMira unis ou Dubaï donc j ai besoin d aides ou recommandations  pour pouvoir concretiser mon rêve .merci d avance

Bonjour ;je me présente je suis un marocain de 53ans ayant une expérience de 30 ans dans la restauration ( dont 22 ans chez l'enseigne international PAUL ) On passant du bas de l'échelle jusqu'à' arriver au poste de manager dans l'une des plus grand PAUL du monde ( villa zevaco );ayant une équipe de 120 personnes ;je souhaite avoir  une nouvelle expérience en Emirates arabe unis .

SI vous pouvez me donner des informations ;des adresses pour pouvoir entamer cette experience
cordialement

Je vous souhaite bon courage  pour  votre requête

bonjour

si lyes djoudi, j'ai 33 ans, marié et père pour un garçon, je vie actuellement en Algérie, mon pays maternelle, mon projet d'immigré est commencé depuis deux ans et j'ai préféré un pays du golf qui sont vraiment au haut de développement dans  toutes les domaines.
j'ai un diplôme supérieur dans le domaine des finances et comptabilité, mon parcoure professionnel est commencé depuis 2008 en tant que un simple comptable.
aujourd'hui je suis parmi les premier responsable d'un grand projet stratégique de l'Algérie ( valorisation du gisement de fer de Tindouf Algérie).
j'aimerai bien aussi participer et évoluée encore mes connaissance et compétence dans un pays que j'aime  beaucoup ( Dubaï).
a la fin, j'espère que je vais réussir de réalisé cette objectif d'immigré a Dubaï nchalah.
je vous souhaite aussi a vous de réussir de réalisé vos projets et merci.

Bonjour ,

Je suis Houda une jeune marocaine travaille dans le secteur Telecom / relation client et souhaite avoir des adresses de site sur les quelles je pourrais postuler d'une manière directe si possible.

vous remerciant d'avance .

cordialement

Houda

Bonjour

Je viens de finir une formation de programmeur en France, qui est l'équivalent d'un bac plus 5.
Je suis donc dans la recherche d'un travail dans un pays de langue arabe car c'est ma langue maternel étant d'origine algérienne.
Mon parcours est atypique, j'ai exercé plusieurs métiers et suis polyvalent.
Ma démarche étant d'aller m'installer si je trouve du travail dans les Emirats.
C'est avec plaisir que je pourrais vous faire parvenir mon CV et discuter avec vous d'un futur possible là bas.
Par avance merci .
Sincères salutations
Lyamine Hamda

Bonjour
Je suis Ramatoulaye DIALLO de nationalité guinéenne.
Je suis titulaire d'une licence en gestion commerciale et financière et je travaille actuellement dans une agence de voyage en Guinée depuis plus six ans maintenant comme agent de comptoir. Je souhaiterais changer d'environnement et trouver un nouveau emploi au Dubaï.
Je souhaiterais une assistance.
Que dois-je faire pour bénéficier d'une assistance.
Merci

Bienvenue à vous tous sur cette plateforme d'échange 😊😊😊

Bonjour,

Je suis Mezghiche Krimo d'Algérie, j'ai une expérience de plus de 15 ans dans le domaine d'import/export.
J'ai travaillé pour une société allemande implantée en Algérie.
J'aimerai bien savoir mes chances de trouver un travaille dans mon domaine à Dubai.
Je parle et écris arabe, français, anglais et allemand.
je suis marié avec trois enfants.

Bonjour,

Je souhaiterai m'installer avec ma famille à Dubaï je suis corse et vie depuis toujours sur mon île.

Je suis depuis 3 ans secrétaire d'avocat et je souhaiterai exercer cette belle profession à Dubaï.

J'aimerai découvrir une autre culture voir aussi la vie ailleurs et m'expérimenter dans cette belle profession ailleurs

Je ne parle pas l'anglais mais j'apprends très vite et je suis aussi entrain de faire une formation qui pourra m'aider pour l'anglais mais je suis du genre à apprendre sur le tas et rien de mieux que la pratique pour apprendre l'anglais couramment.

Tu trouveras et bonne chance a nous

Salut je m'appelle Henri
Je suis Camerounais j'aimerais bien vivre à Dubai et m'installer là-bas car je voyage bientôt je savoir si avec mon visa tourisme il sera possible de rester et de trouver un JOB je suis community manager je me débrouille en anglais

Salut je suis un jeune camerounais âge 22ans  j'ai fais une formation professionnelle durant 2ans d'apprentissage dans le domaine de Menuiserie aluminium & vitrerie dans une société de la place ici au Cameroun, ensuite ils m'ont affecté comme leur employer Technicien j'ai fais 3ans
J'ai un mon diplôme.

J'aimerais bien trouver un boulot descend dans n'importe quelle domaine. Je peux m'adapter

Je voudrais bien vivre aux Emirats Arabes Travailler et fonder ma famille

Merci d'avance je répond au  237 656768724
.

Bonjour je suis Tony je voudrais changer d'horizon   Et de pouvoir évoluer dans mon métier qui est dans bioclimatique génie climatique amélioration de l'habitat seins et écologie ,et apprendre d'autres techniques de travail dans ma formation et de aussi apprendre mon savoir-faire à d'autre personne . Ma formation et cap charpentière couvreur zingueur 17ans expérience 8ans compagnon du devoir, 4ans  chef  d'équipe poseurs photovoltaïques une formation bac  2 bioclimatique génie climatique amélioration de l'habitat seins et écologiques pensez vous que j'ai une chance pour vivre à Dubaï

Je suis Emmanuel de nationalité camerounaise  et souhaite vivre et travaillé a Dubaï, je suis jeune et brave âge de 19ans très disponible a travailler dans le domaine de sécurité ou de magazinage  merci

Bonjour
J'appelle Emile Irambona,suis burundais de 32ans,je suis cuisinier il ya 5ans après mes études universitaire en sciences économiques.Actuellement, je vis au Gabon ,et demande qui peut m'aider pour trouver un emploi .mon numéro  24107721227
Merci

Bonjour
Comment allez vous?
Moi c'est Joseph Assongba je vis au Bénin et je souhaite trouver un emploi au Émirats Arabes Unis. Je sollicite votre aide s'il vous plaît.
Mon contact +22969702110
Gmail [email protected]

J'appelle Semou DIENG,suis sénégalais  de 32ans,je suis cuisinier il ya 5ans après mes études au collège .Actuellement, je vis au Senegal ,et demande qui peut m'aider pour trouver un emploi .mon numéro  00221708660756
Merci

Salut  Josef je cherche un travail à Dubaï j'ai un diplôme aide soignante dans la santé publique est ce que tu me aidé ?

Bonjour Mr.

Je me présente, Tanoubi Bochra âge de 33ans

Marié et j'ai une fille de deux ans

Je vis en tunisie et j'aimerais bien vivre à dubai

Je suis dans le domaine médical comme déléguée

J'ai déjà visité dubai dans un travail avec la société  lhomann and rauchers mais je connais les moyens de vie

Il y a une possibilité de louer un petit appartement avec un prix pas trop élevé

Possible de trouver un job facilement ??

Concernant ma fille les prix des crèches sont abordables ou pas ??

Et c'est possible de vivre normalement à dubai

Merci

Samahdh a écrit:

Salut  Josef je cherche un travail à Dubaï j'ai un diplôme aide soignante dans la santé publique est ce que tu me aidé ?


Salut ...combien d'année d'expérience as tu?

Bonjour Je suis française et je cherche un emploi sur Dubaï  ou Abou Dhabi je souhaite m'installer Sur place mais d'abord je cherche un emploi est-ce que ça serait possible de m'aider à trouver un travail c'est  gentil de votre part merci beaucoup

Fermé