Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Bonsoir j'ai en projet de m'installer aux Émirats arabe unis et j'aimerais travailler dans une entreprise pétrolière ou dans une entreprise d'import-export vu que je suis Étudiants en commerce international. Pouvez-vous m'aider dans ce sens? Et quelles sont les avantages et inconvénients ? Quel est le salaire minimum etc...

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Andronic et je viens de Madagascar.

SLT moi c'est Clément du Cameroun suis nouveau a abu Dhabi et nouveau dans le forum je suis a la recherche d'un job suis diplômé en bepc et diplômé en formation de chaudronnerie, la vie un peu difficile j'ai travaillé en tant que pompiste dans une sts avec tout les difficultés suis arrivé a abu Dhabi il ya 1semaine. Besoin de travailler pour subvenir au besoin de ma famille laisser derrière moi. Merci

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai comme projet de vivre, travailler et terminer mes études aux Émirats. Je ne suis encore jamais partie là-bas, je ne sais donc pas trop comment les choses se passent, mais cela à toujours été un de mes plus grands rêves de pouvoir habiter aux Émirats.

Je suis française, parlant assez bien l'arabe et l'anglais, j'espère donc que l'intégration sera assez simple. Ce qui m'a empêché jusque-là d'aller vivre aux Émirats c'était surtout le cout de la vie, et étant donné que je suis simplement étudiante, en première année de BTS, je n'ai pas encore eu de proposition d'embauche, je me suis donc inscrite sur expat.com en espérant que les choses avanceront.

Merci pour votre travail,
belle journée à vous.

Bonjour 
J'ai 39ans et je vis actuellement en France.
J'ai fait des études de frigoriste (BEP/CAP FROID climatisation et BAC PRO Énergétique).
En sortant d'école en 2003, j'ai commencé en tant que monteur dépanneur dans les énergies renouvelables dans une entreprise en pleine expansion ,j'ai beaucoup évolué jusqu'à finir chef d'agence dans la même entreprise afin de développer un nouveau secteur géographique.
Je suis titulaire de l habitation manipulateur de guide catégorie 1 et j'ai surtout une très grande expérience dans ce domaine.
Aujourd'hui, suite à une séparation douloureuse, j'aimerai tenter une aventure à l'étranger afin d'apprendre une nouvelle langue ,nouvelle expérience professionnelle,culture ,façon de vivre et tant qu'à faire gagner mieux ma vie.
Je parle hélas que le français, mais j'ai 3000e sur mon CPF ,et je suis très motivé pour apprendre l'anglais.

Salut à tous. Je suis vraiment heureux de me retrouver dans ce forum. Je suis un enseignant de la langue anglaise et j'ai déjà aidé beaucoup déjà à parler la langue anglaise. Mon projet est travailler dans l'une des écoles aux Emirats Arabes Unis et de vivre là avec ma famille. Je suis aussi ouvert à toutes sortes d'opportunités profitables. Merci

Je suis à la recherche d'un emploi je réside à Dubai

Bonjour

Bonjour,
Je suis une maman comblée  de 3 jeunes enfants.
Enseignante au primaire à Montréal(Canada) depuis 12 ans. J'ai une licence en français langue étrangère. Une maîtrise en enseignement au préscolaire et au primaire de l'Université de Sherbrooke.
Actuellement, j'aimerais vivre l'expérience d'enseigner dans un pays arabe étant donné que je  maîtrise parfaitement la langue arabe soutenue et la langue française.
Voilà une portion de mon expérience professionnelle si riche et nuancée au goût du Red Maple. Basma

Je suis étudiant en deuxième de licence en électrotechnique au Togo.
je réponds au nom de Espoi KOUDADJE âgée de 20ans.
Et je désire m'installer a Dubaï pour travailler, soit en électricité ou dans un autre domaine. Le but est de me chercher une fois arriver l'abas et changer ma vie
recevez mes salutations

Bonjour
Merci pour votre réponse . Là je suis à Lyon France je veux bien travailler emirats arabes unis
Je maîtrise la langue je suis prêt
Dria cordialement

Bonjour à tous, je suis actuellement au Cameroun et je souhaite vivre et travailler aux Emirats pour avoir de meilleures conditions de travail. Actuellement je suis responsable d'équipe dans un centre d'appel je pense que ce pays peut m'apporter plus d'opportunités de travail et pourquoi faire venir vivre aussi mon fils qui est à ma charge.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous rappelle qu'il y a une rubrique dédiée pour l'Emploi aux Emirats Arabes Unis. Je vous invite à y publier vos demandes afin de vous aider à trouver un travail.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

Abou farhani a écrit:

Bonjour est il possible qu'un recruteur nous demande de payer des frais de logement avant mm de nous rendre à Dubai?? En gros ils nous demande de payer une réservation de logement.. je ne sais pas mais cela me semble suspect... est ce que il y'a déjà eu des arnaques sur ce site ? A vous lire


Salut, sil vous demande de payer quoi que soit, ce n"est pas un recruteur, mais un facilitateur,  il peux...je dis bien ,il peux vous faciliter l'acces à un emploi, mais cela sera en échange d'une compensation. Il vaux mieux vous renseigner encore.
Pour ce qui Est de l'arnque, ici à dubai 80% des arnaques se fint en ligne, et cela peux être partout même ici, cest pour cela que nous vous demandons de ne pas partager vos informations personelles ici.
Expat.com n'est en aucun cas responsable de quoi que ce soit, si vous ne respectez pas la charte du forum.
💥💥💥💥💥💥ATTENTION A L'ARNAQUE 💥💥💥💥💥💥

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969219

Merci et à bientôt !

Fermé