Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2021

Non je suis en Tunisie.
Je cherche un travail en Turquie

Je suis un architecte , j ai 4 ans d expérience  , je manipule l outil graphique 2D et 3D et ainsi le suivi du chantier.
Je suis en Algérie
J ai 27 ans

Je cherche un travail en turk

Salut je suis technicien en installation plomberie et électricité bâtiment je voudrais travailler au sein de votre pays.

Bonjour
je m'appel Yassine Kamal elidrissi j'ai 29 ans nationalité marocaine  je suis responsable technique étude et fabrication lot aluminium dans l'entreprise SGTM au Maroc , je cherche un poste égale mon expérience professionnel dans une entreprise turquin , cette décision est très important  pour ma carrière professionnel , merci de prendre mon msg en considération pour m'aidée a trouve un offres d'emploi .

cordialement

Bonjour ,

je suis technicien en infographie et en technique bancaire , jai 2 ans d'expérience comme assistante et 3 ans commerciale  je parle arabe et français et je veux gagné un job  en turquie, si quelqu'un peut m'orienter  .

Merci d avance

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com

J'invite tous ceux qui cherchent un emploi à poster une annonce dans la rubrique Emploi en Turquie svp.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

J'y vais pour le travail

Bonjour, je suis awa sarr étudiant sénégalais souhaitant poursuivre mes études de deuxième cycle à l'université kakabuk de Turquie. Je souhaite en même temps avoir un job étudiant pour pourvoir alléger les frais de mes études et être indépendant.

Je suis infirmière polyvalente bac+3, j'ai travaillée en plusieurs services et je veux bien avoir un travaille en turquie
Merci

Bonsoir!
Je suis Naïma.Je prévois ,insh'Allah,m'installer au mois de Novembre prochain (2021) En Turquie. Ma préférence va pour la région d'Antalya, ; ou mieux encore dans les îles comme Bascaada,Cunda...Je recherche un lieu calme,près de la Nature.Pouvez-vous m'aider,svp,à trouver un petit espace à habiter; un appart, une maisonnette. ..Je suis nouvellement retraitée, et je souhaite changer un peu d'horizon:le Sud-Sud-Ouest de la Turquie ça me parle!☺Merci de votre aide insh'Allah!😊

bonjours
je suis une nouvelle ici en turquie, '' istanbul" et je cherche un boulot
j'ai un diplome en gestion des entreprises
je parle arab , frnaçais , anglais et un peu turque
Je suis ouvert à tous vos conseils et opportunités
merci

Bonsoir, je suis Dumervil Jean Ronald originaire de Haiti, journaliste, communicateur , professeur de langues précisément français et anglais, interprète et étudiant en 3ème année sciences juridiques (Droit). Je suis maintenant en Turquie ( Istanbul) a cause de l'instabilité politique qui règne dans mon pays d'origine,on vient tout juste de tuer le président de mon pays le 7 juillet dernier, le 14 août sois un mois après mon pays a connu une tremblement de terre dévastatrice qui a fait des milliers de morts, je n'ai plus de choix je suis bien obligé de laisser ma famille derrière moi, ma fille que j'aime plus au monde mais je suis obligé de venir ici en Turquie à la recherche d'une vie meilleure. Je suis arrivé le 23 août dernier jusqu'à présent je ne travaille pas jusqu'à présent j'utilise mes économies j'aurais bien aimé avoir un boulot pour pouvoir m'entretenir pendants cette période de transition, si non je suis très content d'être parmi vous.

Bonjour
Mon frère haïtien est en Turquie, j'aimerais lui louer un studio pour y vivre pour l'instant il n'a pas encore trouver de travail . J'aimerais savoir si c'est possible pour une location et une transaction à distance .
Merci

Bonjour à toutes et à tous.
Je voudrais vivre minimum 7 mois en Turquie ! Dans le cas j'ai une entreprise en France qu'elle sont les contraintes niveau fiscal ? Est-ce que je peux garder mon entreprise toute en vivant ici en Turquie ?
Mercis.

Bonjour monsieur première merci beaucoup mais mon est le suivant j'aimerais trouver un appartement près à Ankara près de l'université nationale du moyen Orient  qui a la connexion wifi et un salon bien équipée ainsi que la chambre également prie peux aller à combien

Bonjour, vous allez étudier à Ankara ?

Oui oui

Cela coûte 1500 tl min voire plus

D'accord merci beaucoup mais par grace pouvais vous avoir les informations combien on paye pour avoir le visa d'étude ? Et aussi avoir Une connaissance sur l'université technique moyen Orient

Bonjour,
Je suis Français d'origine Algérienne, et je souhaite m'installer en Turquie avec ma femme.
On souhaite investir et travailler dans l'hôtellerie- restauration.
Merci d'avance pour vos conseils et propositions.

Je suis Souleymane Botto, de nationalité nigériènne. Jeune entrepreneur de passage à Istanbul. Je souhaiterais avoir des amis avec lesquels je vais echanger par rapport aux relations d'affaires.

A tous, n'oubliez pas que la langue turque est indispensable pour travailler en Turquie...

Bonjour j'aimerais bien je peux avoir une personne de nationalité congolaise qui est en Turquie pour le moment qui restait dans la ville de Lubumbashi

Tu trouveras t'inquietes

Bsr,je suis Olneus Mikerson originaire d'Haïti,
J'aimerais ouvrir un restaurant haïtien en Turquie,
Je veux des conseils svp.
Merci de votre conseil déjà...

Slt mon nom  est Assane je voudrait venir en Turquie la fin du mois de novembre  mais j'aurais  souhaité  avoir des amis pour faciliter  mon intégration

Bonjour ! Vous allez bien j'espere.
j'aimerai émigrer et étudier à Ankara. J'ai obtenu mon diplome à l'Université de Dakar (Sénégal).
Dites, quelle est la procédure

Bonjour Abdel,

J'ai vu votre message sur le forum.

Je m'appelle Yves et je vis actuellement entre la France et Ankara. Je vais m'installer définitivement à Ankara avec mon épouse en mai dans l'arrondissement de Yenimahalle.

Je souhaite rencontrer des personnes intéressantes sur Ankara.

A titre personnel je gère des affaires en France, j'aime voyager, l'histoire, la géopolitique, je fais du sport régulièrement, j'adore la randonnée et passer du temps dans la nature (c'est ce qui va être le plus difficile pour moi à Ankara). Je suis également quelqu'un qui aime sortir, rencontrer des personnes intéressantes et c'est même une déchirure pour moi de laisser mes amis en France.

Au plaisir de vous lire, Yves ;)

Bienvenue mon ami..
Je suis à Istanbul moi, j'aimerais bien te rencontrer.

Bonjour je suis un entraîneur de toutes qualités de sport et je préfère entraîner un cube ou un membre de personnes intéressants pour leurs santé sportif.

Bonjour idrissabbass,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Comment pouvons-nous vous aider ?

Êtres-vous à la recherche d'un emploi ?

Bien à vous.

Cheryl
Equipe Expat.com

Oui salut bien sûr que oui je suis à la recherche d'un emploi et je ne sais quoi faire.

Bonsoir
Je cherche aussi un travail à Antalya
Comment faire pour avoir un peu de réseau

Bonjour Yves
Je me présente Oudir et je suis parisien mais je viens d'arriver à Antalya depuis 5 jours
Pourrons nous échanger par message svp ?

Bonjour
Es tu à Antalya ?

Bonjour , je me nomme Omar Larhrib , je suis de nationalité marocaine , diplômée d'un bac plus . je suis a la recherche d'un emploi en Turquie pour m'installer labas . merci

Bonjour moi aussi j'aimerais travailler et vivre en Turquie je suis actuellement au Cameroun

Bonjour c est Aboubacar j aimerai dans les jour a venir travailler à Turquie précisément Istanbul je suis diplômé en électricité bâtiment et je suis chauffeur mais actuellement à Nouakchott d origine malien

Bonjour ;
Tous d'abord bienvenue a Istanbul..
Auriez vous un cv pour m'envoiyer a l'adresse postale *** validation]</span>
Mérci d'avance..
Denis

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé