Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je veux creer un auto rechange à lubumbashi des moteurs ,ist ,hiaces et autres pieces ,j ai besoin d initiation

Bonjour , je suis ingénieur qualité client dans l industrie électronique, je parle arabe et français et je veux gagné un job  en turkie, si quelqu'un peut m aider. Merci d avance

Je suis en mesure de vous aider et de suivre votre travail ici au Turquie

bonjour a tous
je suis entrain de préparer mon projet d'expatriation en Turquie mais j'ai besoin des conseils et des orientations
je suis cadre commercial dans une boite de télécommunication j'ai 15 ans d'expérience je parle Arabe,Francais Anglais est ce que je peut trouver un travail en Turquie
Merci d'avance

Bonjour
Je suis professeur de mathématiques
Je parles l arabe, le français et un peut l'anglais
Je veux trouver un travail
Merci

Je travaillai en france en tant que chef d'equipe dans le batiment , j'ai 16 ans d'experience . Je realisai toute type de gros oeuvre dans la maçonnerie generale . Je suis diplomee d'un bep de tourneur fraiseur et j'ai travailler dans le commerce .

Bonjour à tous,

Je souhaite à tous la bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Pour toutes les demandes d'emplois, il faut aller sous la rubrique Emploi en Turquie pour créer votre CV.

Et si vous avez des questions concernant l'expatriation, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Turquie;)

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour à tous,

Je vis à Bodrum et je cherche des amis expatriés algériens ou non, vivant dans  le coin .

je voudrais trouver une opportunité d'emploi et de pouvoir y travailler

FR - Notre Cabinet composé d'avocats francophones assiste ses clients pour l'ensemble de leurs besoins juridique en Turquie. EN - Our firm made up of French & English speaking lawyers assists its clients for all of their legal needs in Turkey. +905323053793

Bonjour !
Je suis en Turquie actuellement et j'étudie à l'université et je veux avoir des informations sur ce forum ?
Merci!

Bonjour ,
Je suis tunisienne , j'ai un mastère en agroalimentaire et je suis entrain de chercher un emploi en Turquie .
Pouvez vous svp m'informer du process à suivre pour travailler en Turquie?

Bonjour,

Je m appelle Sami, je vie en France et je souhaite aller vivre en Turquie quelques mois pour apprendre le Turc et aussi trouver une entreprise sur Istanbul, pour fabriquer ma marque de vêtement homme et femme.

Si quelqu'un peux m indiquer ou je peux trouver une école sur place et aussi trouver une usine fabriquant mes vêtements sur Istanbul.

Merci a vous ;)

Bonjour a tous,

Je m'appele yann, je vie en France mais je rêve de partir vivre en turquie,  je peux plus vivre en france, la turquie est un magnifique pays mash'ALLAH et du coup je voudrais m'expatrier en turquie en famille mme et mes deux enfants de 9 et 19ans, la grande etant a la fac de droit de Toulouse,  elle piurra aisément reprendre son cursus là-bas, moi j'aimerais dans un premier temp partir seul pour pouvoir preparer la venue de ma famille,  et de ce fait dans un 1er temp trouver un travail ou le creer et a l'issue faire venir ma famille piur que l'in puisse difinitivement nous y installer, je suis preneur de toute aide , sachant que je desirerais partir au plus vite, merci a tous et portez vous bien  :)

bonjour. je m'appelle YELKOUNI Franck je suis burkinabè. j'ai une licence en Economie et Gestion des Entreprises et des Organisations. J'aimerai me faire des contacts et avoir un emploi.

Salut, je souhaiterais avoir un emploi en Turquie. Merci

Bonjour
Je suis professeur des écoles primaires a la retraite 56 ans.j'habite à Paris.
Je veux bien m'installer à Istanbul au but d'intégrer ses établissements d'enseignements ..Je suis trilingue (français,  arabe et anglais)
Cordialement

Bonjour à tous, je suis nouveau je passe le bonjour à tout le monde

Pour ma part, j'envisage effectué un séjour en Turquie dans les mois à venir, et prendre connaissance de ma future destination constitue un atout majeur. Merci

Bonjour à toutes et tous,

Dans quelques années, je serai si tout va bien à la retraite. J'ai 57 ans.  J'envisage sérieusement d'aller vivre dans un autre Pays ou tout au moins y passer la majorité de l'année.

De préférence dans une zone rurale ou dans la périphérie d'une grande ville.

Je voudrais profiter des prochaines années pour aller régulièrement dans ce pays,  ou ces pays afin de : mieux connaître le les Pays, choisir mon futur lieu de vie, apprendre la langue et pourquoi pas trouver ma future compagne.

Sinon, que dire...  j'ai un chien et deux chats. Je suis séparé. Je vis et travaille dans la Montagne Ardéchoise.

J'aimerais pouvoir venir cet été, si c'est possible pour commencer à découvrir le pays.  J'ai prévu d'aller en Bulgarie en voiture, je me dis pourquoi pas continuer jusqu'au nord de la Turquie.

Si vous avez des bonnes adresses, des régions où s'installer, je suis preneur.

Cela m'aidera à trouver un point de chute pour cet été dans le nord de la Turquie et aussi comparer la Turquie avec la Bulgarie

Je suis allé une fois à Istanbul et vraiment, j'ai été emballé par la gentillesse des gens.

Dans l'attente et le plaisir de pouvoir bénéficier de vos conseils, de vous lire et de faire votre connaissance.

Bonjour
Je viens de voir votre message. Pas souvent connecté.
Je suis un peu dans le même état d'esprit à savoir à la retraite l'année.prochaine et désirant passer une partie en Turquie.
Mariee a un turc dans le passé mes enfants sont grands et je voudrais continuer à visiter la Turquie et aspirerai à avoir un pied à terre . Actuellement en région lyonnaise
Qui est un magnifique pays. Tellement de paysages, de sites divers et variés une culture et un patrimoine très riche une cuisine aux mille saveurs. Bref très beau pays qui allie tradition et modernité
Istanbul est une grande mégapole chargée d histoire (je devais y être cette semaine)...
Bon après midi

Je suis un technicien en mécanique et électricité automobiles j'ai 8 ans de travail

Salut je me nomme kouame Samuel Jonathan je suis présentement en Turquie pour le travail vu que je n'ai pas encore eu mais je suis patient.
Je suis africain ivoirien diplômé d'un brevet de technicien, j'ai fais aussi l'agriculture, je sais très bien conduire tout type de véhicule
Je parle le français et un peu l'anglais.
J'aime le travail, je suis au *** merci.

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis de nationalité nigérienne vivant actuellement au Niger/Niamey.je suis un ont en génie pétrole et gaz et une formation en suivi évaluation des projets  mais sans activité depuis  5ans donc je m'aimerai si possible avec votre aide de faire un preuves des compétences dans ce pays où les droits des personnes est super respectés.
Cordialement ;
Salifou rabiou depuis Niamey Niger

bonjour je veux faire comme vous partir en turquie en famille avec un enfant  esque vous etes deja sur place merci

Hélas non, c'est encore un rêve !

oui je suis sur place

Quelle chance !

Bonsoir vous êtes à alanya cordialement

Bonjour je suis Carl Eddens je suis de nationalité haitienne mais je cherche des amis dans la communauté francophone..

Bonjour,
Je suis Caroline.
47 ans.
Je travaille en école maternelle.
Maman de deux enfants de 9 et 4 ans.
Passionnée par la Turquie depuis des années que j'ai eu l'occasion de visiter de nombreuses fois.
Je suis ici pour échanger avec des gens qui vivent sur place.

Bonjour, c  Abdel .  marocain Je suis consultant psychanalyste. Je travaille aux Nations Unies ANKARA. J'ai étudié le langage corporel, la psychanalyse et la communication.
    Je suis également un chanteur et compositeur professionnel.
Je parle arabe français anglais et turc.
Je suis ici pour rencontrer des francophones.
MERCI

Bonjour, je suis étudiante haitienne. Je souhaite m'installer en Turquie pour continuer mes etudes.

Salut, je suis du Bénin, un pays francophones. Je suis sur WhatsApp ***. Et je souhaite vivre et travailler au Turquie

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

Mon épouse est Turque et nous envisageons de nous installer sur Antalya dans les prochains mois.
Nous avons une petite fille de trois ans qui aura besoin d'aller à la crèche pour plonger très vite dans la langue.
Nous sommes ouverts à tous les conseils et vos questions, et surtout déjà très heureux d'échanger avec des expatriés (ou futur).

Belle journée à vous.

Marcos

hello marco

je suis francis et j ai un appartement en Turquie

Bonjour, Moi c'est Nourou dîne, j'aimerais aller vivre au Turquie, Pouvez vous m'aider et M'accueillir ?

Enchanté Francis,

Nous aurons des occasions pour échanger.

63 ans, kiné depuis 1982, ayant vécu dans 15 pays en 54 ans + 9 ans en France, je cherche des infos dans l'idée de m'installer en Turquie, comme kiné médical et en esthétique high-tech.

Fermé