Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je veux creer un auto rechange à lubumbashi des moteurs ,ist ,hiaces et autres pieces ,j ai besoin d initiation

Bonjour , je suis ingénieur qualité client dans l industrie électronique, je parle arabe et français et je veux gagné un job  en turkie, si quelqu'un peut m aider. Merci d avance

Je suis en mesure de vous aider et de suivre votre travail ici au Turquie

bonjour a tous
je suis entrain de préparer mon projet d'expatriation en Turquie mais j'ai besoin des conseils et des orientations
je suis cadre commercial dans une boite de télécommunication j'ai 15 ans d'expérience je parle Arabe,Francais Anglais est ce que je peut trouver un travail en Turquie
Merci d'avance

Bonjour
Je suis professeur de mathématiques
Je parles l arabe, le français et un peut l'anglais
Je veux trouver un travail
Merci

Je travaillai en france en tant que chef d'equipe dans le batiment , j'ai 16 ans d'experience . Je realisai toute type de gros oeuvre dans la maçonnerie generale . Je suis diplomee d'un bep de tourneur fraiseur et j'ai travailler dans le commerce .

Bonjour à tous,

Je souhaite à tous la bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Pour toutes les demandes d'emplois, il faut aller sous la rubrique Emploi en Turquie pour créer votre CV.

Et si vous avez des questions concernant l'expatriation, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Turquie;)

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour à tous,