Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2021

Alors je me présente je suis femme cElibataire âgée de 46ans je cherche une nouvel opportunité si c'est possible. Je suis femme sécurité et opératrice de caméra vidéo surveillance ainsi que j'ai déjà travailler dans le domaine du restaurant (service)

Bonjour
J'ai un diplôme de technicien supérieur en comptabilité et finance
J'ai une expérience pendant 2ans chez un cabinet d'expertise

Je cherche un appartement meublé F2 ou bien F3,où il fait bon vivre à ANKARA

Bonsoir madame vient au privé

Bonjour,
Je vis à Ankara (Çankaya) je peux vous aider ce que vous recherchez.
Vous pouvez me joindre à ce numéro..
Cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

OK numéro svp

OK ***

Modéré par Diksha il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.

Est-ce que vous avez noté mon numéro ?

No

Je suis Enseignant de Communication Française et détenteur d'un diplôme en musique. J'aimerais immigrer en Turquie.  Comment faire ?

Bonjour, je suis infirmier diplôme d'État j'ai 6ans d'expérience dans le domaine et j'aimerais travailler en tant qui infirmier dans l'un de vos centre.

Bonjour je suis nouveau je me nomme Ouedraogo Omar

J'ai suivi une formation de 10 mois en mécanique engins lourds dans mon pays et j'aimerais venir chez vous pour plus de connaissances

Bonsoir je m'appelle Amadou Diallo nationalité sénégalaise , j'ai 24ans je suis un licencié en génie civil BTP ,je vie à Casablanca Maroc

Salut à tous je  m'appelle zeineb smida ep sekrafi je suis une infirmière et je cherchais de travailler á instanbul dans un hôpital ou centre de santé de base , le dispensaire et merci

Aomar mansouri ,55ans , chirurgien dentiste résident en Algérie , marié père de deux filles , l'aînée est étudiante en 5eme année médecine, la cadette va passer son bac l'année scolaire prochaine.Ma femme enseignante en mathématiques au collège.Je souhaite m'installer en Turquie en espérant trouver un emploie et permettre à mes filles de suivre leurs études.merci et ravis de joindre ce forum.

Merci beaucoup je suis may bouasker j'ai 18 ans ,j'ai pris mon bac science expérimentale cette anneé de la premiére coup et j'ai pris ma décision d'étudier en faculté de médecine et j'aimerais d'etre une acteur en turkey .

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 32 ans .
Je cherche des opportunités pour mon frère cadet résidant au Congo.

La Turquie me semblait une belle destination mais devant les forums ainsi que certains témoignages je n'en suis plus trop sûr. 
Quelqu'un pour m'éclairer ?

toute mes félicitations

Salut je suis Adou désire Pacôme j'ai 23ans
Je suis ivoirien je viens obtenir mon brevet de technicien en maintenance chaudronnerie soudure industrielle je veux allé en Turquie pour plus apprendre dans mon métier
La Turquie est mon pays de rêve je veux apprendre Arabe je pàrle français

salut tout le monde j ai la licence en maths fondamental je souhaite venir faire mes etudes de master en¨algebre ¨ et ingeunerie en electronique  en turquie.je cherche un job a TOKA pour subvenir a mes besoins et continuer les etudes .je suis enseignant de physique chimie technologie et mathematique au college et lycee .Je suis Togolais.Je parle francais et anglais.mon email est ***.MERCI

Modéré par Diksha il y a 2 mois

Chers membres d'Expac

Je me nomme Gloire Valmy Junior OSSERE, j'ai 19 ans et j'envisage me rendre en Turquie afin de continuer mon parcours scolaire dans des conditions favorables, de nos jours, je réside à Chypre du nord

Mes chaleureuses salutations, j'espère vous écouter le plus tôt que possible

Vous êtes le bienvenu en Turquie moi je  réside à antalya et vous où compter vous faire vos étude en Turquie

Chers membres d'Expac

L'objectif est d'y aller pour étudier

Intéressé

Bonsoir je m'apppel fatoumata je suis sènègalaise et j'aimerai venir en turquie pour y chercher un travail .j'ai eu mon bac en bac en 2016 mais depuis lors je fait du commerce en ligne j'aimerai qu'on m'aide a venir en turquie afin d'y trouver un travail

Bonsoir je m'apppel fatoumata je suis sènègalaise et j'aimerai venir en turquie pour y chercher un travail .j'ai eu mon bac en bac en 2016 mais depuis lors je fait du commerce en ligne j'aimerai qu'on m'aide a venir en turquie afin d'y trouver un travail

Bonsoir je m'appelle  Mamou  Diop étudiante en licence02 en comptabilité et Gestion à l'institut de Management et gestion communication (IMC) de Dakar J'aimerais travailler dans vos groupes et je profite pour cette occasion pour donner mes motivations lié à votre structure.Vos structure est mieux représenté sur le mieux national et sa sera une fierté pour moi de faire partie de vôtre.
Je me tient à votre disposition pour un entretien physique
Je vous remercie.

Je m'appelle Madani Fatma Zohra jeune algérienne titulaire d'un master 2 en langue et culture allemande, et je suis enseignante dans deux écoles privées ici en Algérie et ce depuis décembre 2020. J'envisage vivre en Turquie ,mon pays de rêve, avec mon travail d'enseignement, et j'ai su qu'il y'a un manque d'enseignants d'allemand alors c'est une chance à ne pas rater, je postule.

Bonjour, je m'appelle Sofiane je vis avec ma famille à Bursa depuis le mois d'aout, je recherche un poste de manager dans le domaine des arrêts techniques de bateaux militaires ou civile.

Je suis marocaine âgée de 51 ans .nounou je parle Français j'aimerai avoir un boulot en Turkie

Bonjour, Exactement je suis intéressée par une expatriation en Turquie diplômé en traduction interprétariat ainsi qu'un diplôme en marketing management avec qu'une large expérience dans les deux domaines, je souhaiterai m'ouvrir à d'autres horizons. Dans l'attente de vous lire et avoir plus de détails. Cordialement

Bonsoir Yann,

Vous en êtes où? Vous avez pu partir? J’ai un peu le même projet et c’est vrai qu’on ne sait pas toujours par où commencer

Merci ☺️

mon nom complet est Carlos Felizor, je parle 4 langues, je viens d'Istanbul maintenant, mais je suis professeur d'anglais.

Salut Carlos
Vous pouvez m'aider à m'installer à Istanbul SVP ?

Bonjour à tous je veux bien avoir des nouveaux amis pour échanger les aides et savoir sur les cultures des autres

Bonjour,
Je suis ingénieur de production informatique, j'ai 20ans d'expériences dans le domaine, j'ai travaillé dans des grand group en France (Orange, BNP Paribas et Group Laposte), je cherche à m'installer en Turquie à Istanbul, donc je recherche un poste similaire.

Vraiment

Bonjour je suis Dominique 32 ans camerounaise enseignante de profession mais aimerais arriver en Turquie pour des études afin d approfondir j'ai un baccalauréat je m exprime en français et un peu en allemand dt je voulais savoir cmt faire pour la nouvelle année qui commence merci

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai dû enlever quelques posts de cette discussion.

J'invite tous les nouveaux à se présenter sur ce fil.
Parlez-nous de votre projet d'expatriation et aussi de ce que vous cherchez en rejoignant Expat.com.

Plus votre présentation est complète, plus vous vous donnez la chance d'échanger de manière constructive avec les membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion