Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici - 2021

Ok bienvenue

A vous aussi Madame

Bonjour Stéphanie,

vous avez une très bonne idée. Je vous propose de vous aider dans ce projet.

Salut je suis Paul Chery j'ai 20 ans je vis en Haiti.
Je suis très content d'être dans cette famille

Bonjour a tous mon nom est MADJITOBAYE ALIBA,je suis tchadien et je vis au tchad mon pays d'origine.
Je suis trés content de faire partie de cette equipe, je suis chretien j'ai eu a travailler dans plusieur ONG Humanitaire international  comme logisticien dans pays.
Actullement je suis  sans emploi depuis 2 ans et je suis a la  recherche de volantariat en Haiti a fin  de donner un apui Humanitaire personne vulnerable.

***

Codrialement

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut, je suis Léonise JEAN de nationalité haïtienne, je suis infirmière, je suis très contente d'être avec vous

Bonjour je suis Bella

Bonjour je suis Harry Cius je suis haitien, je vis en Haïti
Je suis plombier, Electricien et autres je suis content d'être parmis

Salut! Je suis un nouveau membre, ma présence c'est pour faire l'achat des matériels informatiques et bureautiques en ligne... j'en sais s'il y a ces produits là.

Salut, Mon nom c'est Wood je suis Haitien.
Je suis Chauffeur.

Bonsoir. Je suis Auguste Stevenson. Je vis en haiti en famille. Je suis un jeune diplomé et licencié en Sciences Comptables. J'aimerais faire partir de votre projet. S'il vout plait

Je suis Siané Reginald et je suis nouveaux sur le forum Haïti
Je un parcours dans des organization international
Je faire des Logistics Administrative et je un formation en Maritimes

Mon telephone wasahap  ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut! Je tiens  à vous remercier  d'abord  pour cette grande initiative,

Je suis CLEREUS Daphny connu sur le non Daph Énergie ,  je suis un étudiant finissant  en sciences administratives , option  gestion , technicien en énergie  verte , PDG Entreprise Daph Énergie Inc., je suis un haïtien et je vis dans mon pays.

Merci!

Très facile le créole.

Je suis Lauchard JN-CHARLES, je suis dans le domaine de la construction.
Content d'être avec vous.
je vis en Haïti

Bienvenue , une infirmière  c'est normal pour le groupe,

bonjour, je suis ravis de vous rejoindre, je m'appelle Adalbert Florent de nationalite Burundaise, je suis le Diecteur du Cabinet de Developpement des Services Financiers, je suis aussi expert dans la valorisation des dechets menagers biodegradable , j' ai un projet adapte a n'importe quelle region sur ce secteur.
merci

Je suis Dérick Emmanuel César étudiant en médecine 4ème année . Je recherche un stage a cadre humanitaire afin d'apporter mon aide aux plus affectés

Je suis Joberde Gauthier jje suis haïtien, je suis électromécanicien je suis sans emploi. Je suis ravi d'etre la

Salut.  Je suis ravis d'être parmis vous.

Bonjour, je suis d'Haïti,en ce moment j'étudie la théologie,ce cours est financé par une tante que j'ai, mais c'est seulement pour payer les frais scolaires mais pas pour autre chose,donc en tant que plus grande de la famille je cherche un emploi qui m'aidera à prendre soin moi,mes parents et ma petite soeur,svp aide moi à trouver un emploi pour m'aider avec ma famille et aussi faire d'autres études.

Bonsoir, je suis Mackens L'aurore étudiant finissant en science économique et contre maître en construction bâtiment je suis ravi

Bonjour! je suis Nadege Romain .E, tres cotente de vous rejoindre

Bienvenue à vous !

Bonjour  je suis contente de pouvoir communiquer à vous sur ce forum.
Je me présente je m'appelle Laura j'habite a côté de Marseille et moi aussi j'aimerais partir a haiti pour une mission humanitaire.
Je vois que vous avez  déjà fais ce travaille .
J'aimerais travailler aussi dans le  reboisement .

Coucou !  Moi c'est jean pierre.

Bonjour sylamanta,

Bienvenue sur Expat.com !  :)

Comment pouvons-nous vous aider ?

A bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bnjr j suis Edouard Rosly Bens j habite a tabarre en pleine j suis tres contents d etre sur expat alors mn objectif d etre installer sur expat pour trouver un emploie comme chauffeur j ai un permis de type B alors  se tou si voulez vs un chauffeur sérieu alors faite appel a moi mn numero est 32241847 ou *** merçi

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969095

Merci et à bientôt !

Fermé