Nouveaux membres du forum Angola, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Angola et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Angola s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Je vis en france et je vais effectuer une mission de formation en angola au mois d'août. Après plusieurs séjour dans différents pays d afrique ce sera une découverte d' un nouveau pays.
Bonjour à tous et merci pour ce forum
Franck

Salut! Je suis Christopher Aldridge Talabouna je suis grutier j'aimerais faire mon expatriation en Angola chercher à refaire une nouvelle vie par ce que au congo ça ne marche pas

bonjour,
je suis jada lundemba, géologue de formation et responsable de la production dans une société en place. Je suis résident en RDC.
je veux m'installer en Angola pour chercher un nouveau job meilleur qu'actuel dans mon domaine de géologie ou autre.
Cordialement

Bonjour,
Je suis dharel, je vis à Paris actuellement et j'ai un besoin vital de changer d'air, envie de découvrir l'Angola alors pourquoi pas parbla même occasion y travailler et rencontrer des gens, échanger et découvrir un autre mode de vie.

Bonjour Jada et Dharel,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à venir poser vos questions liées à votre expatriation sur le forum Angola en créant de nouvelles discussions.

Puisque vous aurez besoin d'un emploi, gardez le lien suivant lorsque vous démarrerez votre recherche : Emploi à Angola. Vous pourriez y publier votre CV.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969017

Merci et à bientôt !

Fermé