Où vivre en Polynésie

Bonjour,

Qui peut me dire sur quelle île il est plus facile d'acheter une petite maison à un prix raisonnable près de la nature et de la population  pour un couple de 55 ans qui aime la plongée, la natation, les ballades dans la nature et surtout être en contact avec les gens et vivre selon les coutumes du pays.
Merci

Bonjour,
Beaucoup de maisons à vendre à Mooréa. Je vois des panneaux fleurir tous les jours : A vendre, A louer. L'île est proche de Tahiti (30 mns de ferry), calme, très agréable à vivre au quotidien, peu de voitures, peu de stress, peu de problèmes... J'y habite, c'est un avant-goût du paradis.
Papeete c'est la ville. On y va au ciné, faire les courses importantes... et on revient vite se mettre au vert à Mooréa.

Le mieux à mon avis, serait de venir ici, de louer quelque chose et de prospecter sur place en se donnant quelques mois pour choisir un point de chute.

Pour la plongée, les Tuamotu c'est le paradis. Mais c'est loin, il faut y aller en avion...

Voilà. Bon courage.
Prévoir un confortable matelas financier pour l'installation sur place. Achat voiture, ouverture compteurs etc...

Cordialement
Brio