Vivre Moorea

La ora na

J'aimerai avoir vos avis sur le quartier de Moorea le plus agréable et pratique pour vivre à l'année.

Je suis à la recherche d'un petit logement annuel où colocation avec jardin.
Je serai avec ma petite chienne.

J'arriverai début septembre 2022.

Màuruuru roa de vos réponses.



Dija
Bonjour Dija.O,

Bienvenue sur Expat.com1f603.svg

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Polynésie française. Ce guide contient des informations qui vous seront très utiles lors de votre expatriation.

En ce qui concerne le logement, je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier en Polynésie française.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
Merci beaucoup de votre réponse.

Ia orana,


Nous cherchons un logement 2 chambres mini pour notre installation en famille (un enfant de neuf ans) sur Moorea à partir du 23 août. Nous pourrions nous installer provisoirement dans un Airbnb. À noter que nous avons un chat.. Si jamais qqun part de Moorea à cette période je suis preneuse ou même des conseils maururuu. Jessica et Adrien

Bonjour à tous,


@ Jessicaribouillard, n'hésitez pas à créer votre annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en Polynésie française du site.


Bien à vous

Bhavna

Si je peux me permettre un conseil car je suis passée par là, si vous avez un animal, et surtout un char c'est difficile de trouver un logement. Les gens s'imaginent que vous avez une minitornade qui va détruire leur habitat. Mon mari et moi avons dit à notre propriétaire que nous acceptions de mettre dans le contrat de location que tout ce qui serait détruit par nos chats lui sera remboursé.

Nous sommes certains de nos animaux et le propriétaire était rassuré.

Sans cela, je pense que nous n'aurions pas trouvé de location.